• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

herve33

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 84 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    herve33 26 décembre 2015 19:46

    Même les lobbies pétroliers ne nient plus le réchauffement climatique , mais réfutent que ce réchauffement ne soit pas d’origine humaine .
    On peut critiquer le GIEC , et les réunions de type COP , mais il n’y a qu’à observer la nature et interroger les anciens pour constater le réchauffement est réel .



  • 3 votes
    herve33 6 décembre 2015 18:53

    Excellent reportage sur cette arnaque qu’est le GIEC et ces COP où tous les lobbys se réunissent pour ne rien faire . Pour s’attaquer aux rejets de CO2 dans l’atmosphère, la seule solution est d’arrêter de subventionner les énergies fossibles et arrêter l’extraction de ce qui reste encore dans notre sol .

    Evidemment , cela implique la fermeture ou la reconvertion de toutes les multinationales comme Exxon , Total etc ...
     



  • 5 votes
    herve33 6 décembre 2015 18:08

    2/3 des journalistes allemands soudoyés !!! Combien en France , au minimum le même nombre .
    L’UPR disait que l’Europe est dirigée depuis Washington , voilà une preuve de plus que nos médias mensonge n’ont rien à envier à la pravda de l’époque de l’URSS. 



  • 2 votes
    herve33 5 décembre 2015 21:26

    Michel Onfray a peut-etre des défauts mais nos gouvernants préfèrent bombarder s Daesh ce qui ne sert quasiment à rien sinon qu’augmenter les victimes civiles et le ressentiment des populations envers les occidentaux . En revanche , s’attaquer à ceux qui financent et commercent avec l’état islamique ,Nos gouvernants ne veulent pas en entendre parler . L’UE a accordé une aide de 3 Millions d’Euros à la Turquie , alors que celle-ci aide Daesh et achète son pétrole . Et quand Hollande et Valls vont lécher les bottes des princes saoudiens ou Qataris alors ceux-ci sont les principaux soutiens financiers à l’etat islamique .

    Bref , l’alignement de la politique française sur celle de l’OTAN et des US ne peut conduire qu’au chaos , ce sont bien les US qui ont mis le Moyen Orient à feu et à sang . La moindre des choses , et d’avoir une certaine distance avec cette politique comme l’avait fait Villepin lors de la guerre en Irak . 



  • vote
    herve33 7 novembre 2015 22:35

    Ce reportage date de 2005 , le patron de Mozilla parle de internet Explorer qui date de 2001 , et Firefox aurait 4 ans de plus .

    Désormais , En europe , c’est Chrome qui est le plus utilisé 57 % , Internet Explorer ou edge 17 % est a égalité avec Firefox. 

    http://www.zdnet.fr/actualites/chiffres-cles-les-navigateurs-internet-39381322.htm

    Conclusion du site Framasoft :

    Le logiciel libre et open source permet non seulement une présence pérenne, et même très large, sur le marché (Red Hat est déjà proche du milliard de dollars de revenus annuels), mais aussi plusieurs modèles différents qui sont totalement impossibles avec le logiciel propriétaire. Le fait que le logiciel libre et open source est un bien non concurrent facilite aussi la coopération entre entreprises, tant pour accroître sa présence mondiale et pour signer des contrats à grande échelle pouvant demander des compétences multiples que sur le plan géographique (même produit ou service, région géographique différente) ; « verticalité » (entre produits) ou « horizontalité » (des domaines d’application). Cet adjuvant à créer de nouveaux écosystèmes est l’une des raisons expliquant que le logiciel libre et open source fait partie intégrante de la plupart des infrastructures informatiques dans le monde, enrichissant et aidant les entreprises et administrations publiques à réduire leurs coûts et à collaborer pour de meilleurs logiciels.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès