je le répète je suis un ancien des collectifs anti-libéraux je connais parfaitement vos speudos solutions et je vis moi même bien plus écologiquement que 99% de la population , mais ceci je le répète n’a aucun impact sur l’ensemble d’une société ou le consumérisme domine de façon outrageante .....
vous me parlez de perma-culture quand kokopely se prend une fessée énorme , des ogm qui sont légaux malgrès les luttes , des médocs , etc etc etc
on perd partout et vous trouvez que vos méthodes sont efficaces .....
pas moi