• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

kemilein (---.---.18.45) 22 septembre 2012 14:48
kemilein

""N’est-il pas temps de monter un puissant lobby athée""
¤ NON il nous faut un lobby antithée
-
""Et si j’ dis qu’ ton père c’est un gros con, tu vas m’ dire que c’est ma liberté d’expression ?
Qui sème la haine récolte le feu.
""
¤ quand l’imbécile parle le mieux c’est de l’ignorer. si tu insultes qqun c’est ta liberté d’expression (et je ne suis pas pour la liberté libérale, mais pour l’égalité absolue donc une liberté respectueuse) et si je dit que ta mère est une catin ? que ton prophète est un pédophile ? l’indifférence est ce qu’il y a de mieux. seulement les musulman ayant quelques siècles de retards mentaux ne l’ont pas encore compris.




Palmarès