Je regrette si les dirigeants de la Manif portent plainte contre le Printemps Français, on a besoin que tous soient unis dans ce combat.
Bien sûr, si on ne se fait pas respecter on sera toujours pris pour des bisounours. Je regrette cependant que les enfants soient moins présents dans les cortèges si cela doit chauffer.
Les deux mouvements ont donc raison, dommage de se disputer.