Les gendarmes sont déjà en parti pour certain plus payé (bénévolat pour l’intérêt de la France)
.
Une assoc de flics retraités demande une enquête sur les suicides à répétition ces derniers temps (1 à 2 par semaines)
.
Les militaires qui eux aussi ne sont plus payés, maisons saisies, divorces pour que la femme devienne mère isolée
.
Je pense que c’est bien parti