• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mimine (---.---.65.220) 12 mai 2013 01:58

Pourquoi ne pas dire comme Farid Abdelkrim :

"JE VOUS DECLARE LA PAIX" 
Essalam Alikoum




Palmarès