Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edwig (---.---.229.44) 4 septembre 2013 11:01

Je salue le mec qui a interpelle le président, même si ça semble futile et inutile, ça n’en demeure pas moins une action qui vient du coeur.




Palmarès