• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

reneegate (---.---.212.251) 27 novembre 2013 11:35

Démosthène est un bègue. Dommage, que ce ne soit pas un disciple brillant.....




Palmarès