• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Christian48 (---.---.217.166) 14 décembre 2013 07:15

La Belgique joua sa carte de petit pays, de tradition neutre,


La dernière fois où la Belgique fut neutre c’était avant la Seconde Guerre mondiale, aujourd’hui elle ne l’est plus du tout puisque faisant partie de l’OTAN.






Palmarès