ca me fait penser à ma copine chilienne qui tient un bistrot avec des portraits du Che et d’ Allende à chaque recoin mais qui poste sur facebook des messages de soutien aux révolutionnaires en lutte contre le "criminel Maduro".. la propagande occidentale est vraiment efficace