• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Schweizer.ch (---.---.238.199) 19 mars 2014 11:59

On s’en fout, le Venezuela, c’est tellement rien depuis que c’est moins drôle sans Chavez.


Et puis, il pueblo unido, jamas sara vencido... smiley smiley smiley

Le mieux, moi je dis, ce serait quand même de laisser les Amériques aux Ricains, en échange de l’"abandon" de l’Europe aux Européens, Russes compris.


Ça se négocie des partages comme ça... Il y a eu Yalta, dans un passé pas si lointain...




Palmarès