"Au détail près que "les Européens" ont déjà abandonné "l’Europe" ..."
Ça dépend lesquels. Quand je vois une majorité de l’opinion prendre le parti de la Russie contre les efféminés de Bruxelles et l’andouille fumée de Washington, je me dis que tout espoir n’est pas perdu.