• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tomek (---.---.21.249) 11 avril 2014 16:06
Tomek

oh non les mecs, arrêtez de vous entre-déchirer ! il faut que la dissidence soit unie face aux jui... heu au face à eux, quoi !
 smiley

(par pitié foutez la paix au cadavre de desproges bande d’immondes fossoyeurs)




Palmarès