• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dieudonné - Coluche : même combat ?

Dieudonné - Coluche : même combat ?

Entre 1983 et 2014, le niveau d'abstention a presque doublé. Le constat de Dieudonné aujourd'hui ne serait-il pas dans la même veine que celui de Coluche il y a 30 ans ?

 

 

Tags : Politique Histoire Humour Dieudonné




Réagissez à l'article

85 réactions à cet article    


  • 69 votes
    maQiavel maQiavel1983 11 avril 2014 12:45

    -Dieudonné travaille pour lui pour amasser de l’argent...beaucoup d’argent...

    Non mais que savez vous du cahier de compte de Dieudonné et que savez vous de ce qu’il fait de son argent ?

    Ne me sortez pas des articles du figaro ou de libération (journaux appartenant à des marchands d’armes et à des banquiers, ils sont gonflé de donner des leçons de charité, les mecs   smiley ) expliquant qu’il se fait des couilles en or pour s’acheter des porches ou je ne sais quoi, que savez vous de sa vie ?


  • 3 votes
    Gasty Gasty 11 avril 2014 12:48

    Tout le monde n’a pas les moyens de le faire ! Comme de bruler un billet de 500FR... mais c’est quand même moins con de le donner.


  • 47 votes
    maQiavel maQiavel1983 11 avril 2014 13:08

    Non mais la critique de l’oseille, ça commence à me gonfler. Qui peut faire quoi que ce soit sans gagner de la thune ?

    Je vous le dis tout de suite si vous n’en avez pas besoin je mets mon compte en banque dans un lien et vous m’envoyez tout ce que vous avez !

    C’ est une nécessité pour Dieudonné ( et beaucoup d’ autres gens , je pense à Soral à qui ont fait la même critique absurde ) d’ être autonome , de ne pas vivre de subsides de l’ Etat ou d’ organismes associatifs pour pouvoir dire ce qu’ il veut et faire son métier sans restriction !

    Donc évidemment qu’il doit se faire du bif, la question n’est donc pas de savoir ce qu’il gagne mais ce qu’il en fait, surtout pour un individu qui a constamment l’appareil d’Etat sur le dos , de façon chronique avec des poussées aigues comme à la fin 2013 , se faire du blé devient une question de survie !


  • 8 votes
    Vla l'Jean Jean Khule 11 avril 2014 13:24

    Qui peut faire quoi que ce soit sans gagner de la thune ?
    -
    Y’a une différence entre gagner sa vie honnêtement et gagner des wagons de thune de manière cupide et en exploitant la connerie de pauvres loosers frustrés et incultes.
    Mais bon, la subtilité même énorme vous ne voulez pas la voir...


  • 43 votes
    maQiavel maQiavel1983 11 avril 2014 14:16

    Quelle subtilité ? C’est une opinion qui se construit sur la haine que tu as à l’ égard de Dieudonné, rien de plus, c’est cette haine qui te fait faire cette distinction totalement subjective et partiale !


  • 41 votes
    maQiavel maQiavel1983 11 avril 2014 14:24

    -Coluche payait ses impôts...Dieudonné cache son argent pour ne pas payer d’impôts..

     R / Qui vous a dit ça ? Libération ? Le nouvel obs ? Le figaro ? Qui ?

    -Le premier était un mec bien...le second est un esbroufeur menteur tricheur..

    R / Encore une opinion totalement subjective qui se construit sur la haine de Dieudonné !

    -Si ça vous amuse de le défendre...c’est que vous êtes comme lui.. !

    R / Je suis Satan. HA HA HA HA HA !


  • 40 votes
    maQiavel maQiavel1983 11 avril 2014 14:47

    C’est l’appareil d’Etat, ses fonctionnaires et les journalistes à son service qui le disent, moi j’attends encore qu’il soit inculpé pour ne pas avoir payé ses impôts. Si tout cela est vrai, qu’attend –t- on pour l’inculper ?

    Et si vous voulez savoir, je n’ai effectivement pas un respect totémique pour les institutions actuelles !


  • 7 votes
    Vla l'Jean Jean Khule 11 avril 2014 14:56

    Ah mais Jean Claude Michel, qu’allez vous dire là... Pour eux la police et la justice sont à la botte du grand complot Judéo-PD-masconique, alors c’est forcément un argument "subjectif".
    -
    Subjectif aussi "l’hummour" antisémite qui ne tourne qu’autour des Juifs et de la Shoah.
    Mais bon, quand on est d’une complaisance sans limite avec l’antisémitisme en général, forcément on ne le voit pas car on en fait partie, idem pour la petite entreprise qui exploite et amplifie la haine de ses pauvres fans, c’est "subjectif" car c’est bien connu Dieu-d’os n’est qu’amour et paix...


  • 40 votes
    maQiavel maQiavel1983 11 avril 2014 15:38

    Claude Michel,

    Il paie l’argent qu’il doit au fisc ? Très bien, je ne vois pas ce qu’il y’ a d’illégal là dedans, il ne devrait pas ? Donc quand les journalistes et les politiques disent qu’il ne paye pas ses impôts c’est une enflure et quand on constate qu’il les paye, c’est une enflure quand même ? Logique !   smiley

    Jean Khule, la fameuse rengaine « hummour" antisémite qui ne tourne qu’autour des Juifs et de la Shoah », ca vaut pour les lecteurs du nouvel obs et du figaro, ceux qui suivent Dieudo savent très bien qu’ il aborde toute une série de sujet différents que celui des juifs et de la shoah ( les noirs par exemple en prennent plein la gueule dans ses spectacles mais bon là personne ne s’ en plaint).

    Quant au terme « antisémite », il faudrait que vous le définissiez, je ne sais pas ce que ça veut dire. Si vous voulez dire que Dieudonné hait les juifs parce qu’il est raciste envers eux, c’est faux, il ne croit même pas en ‘l existence d’une race juive, je ne vois pas comment une personne peut haïr une race alors qu’elle considère qu’elle n’existe pas !

    Il ne hait même pas la religion juive puisqu’ il a déjà donné une conférence avec des Rabbins antisionistes. Donc c’est quoi l’antisémitisme, moquer la shoah ? C’est interdit ? Je croyais qu’il était interdit d’interdire mais bon, j’ ai du me tromper …

    Quand au grand complot judéo maçonique multi -séculaire, je n’  y crois pas ! Par contre je pense qu’il existe des complots, que cela a toujours existé en politique et que ce devrait être une évidence pour tout le monde et je pense aussi qu’entre autres, des juifs et des maçons complotent.

    Ils ne sont pas différents des autres êtres humains, je ne vois pas pourquoi, eux, spécialement, ne comploteraient pas.


  • 28 votes
    maQiavel maQiavel1983 11 avril 2014 16:47

    Dieudonné c’est du caca …   smiley

    Prolonger cette discussion face à tant de haine est inutile, bonne fin d’ après midi.


  • 21 votes
    Chitine Chitine 11 avril 2014 18:03

    Quand Manuel Valls dit publiquement le 18 mars "Les juifs de France sont plus que jamais à l’avant-garde de la république et de nos valeurs.", il dit que toute personne juive en France, en tant que personne d’origine juive, est automatiquement dotée de caractéristiques culturelles et mentales qui l’identifient comme l’avant-garde de la république.
    .
    La qualification est positive, puisque "avant-garde" est positivement connotée, mais toute généralisation, qu’elle soit sur le ton de la flatterie ou du dénigrement, est un essentialisme. Autoriser la généralisation positive, c’est autoriser la généralisation tout court et donc à priori la généralisation négative.
    .
    Qu’il y ait en France un grand nombre de personnes d’origine juive qui tous les jours honorent les valeurs de la républiques, la-dessus, il n’y a pas de doute à avoir.
    Mais dire que les juifs en France peuvent être ramenés, comme un seul homme, sous cette étiquette d’avant-garde de la république, c’est une bêtise essentialiste. C’est une assertion antisémite en tant que généralisation qui autorise la généralisation tout court. L’affirmation de M.Valls est donc antisémite.
    .
    Quand vous soutenez la chasse au Dieudonné menée par l’ancien ministre de l’intérieur, vous soutenez une action menée par un homme qui a fait une généralisation antisémite.
    .
    Selon votre logique toute subtile, à vous Jean Khule et Claude-Michel, vous êtes donc antisémite. Par les oreilles et par les yeux. C’est fatal.


  • 7 votes
    flow01 12 avril 2014 19:04

    Coluche doit se retourner dans sa tombe en sachant que les resto du coeur existe toujours et surtout qu’il y a encore plus de personne qui en ont besoin et surtout que les restau du coeur sont exploiter a des fin commercial et pour relancer des artiste a la con passer a la trappe. Coluche n’a jamais voulue que sa dure, sont idée des restau du coeur devait durer 1 ans. En tout cas après avoir lue les commentaires on remarque votre haine pour Dieudonné. Et après vous oser crier qu’il est haineux. La haine amène la haine. Bravo a maQuiavel pour avoir répondue avec des bons arguments ce qui n’est pas le cas de ses contradicteurs. 


  • 11 votes
    stabilob0ss stabilob0ss 12 avril 2014 20:36

    Qui peut faire quoi que ce soit sans gagner de la thune ?
    -
    Y’a une différence entre gagner sa vie honnêtement et gagner des wagons de thune de manière cupide et en exploitant la connerie de pauvres loosers frustrés et incultes.
    Mais bon, la subtilité même énorme vous ne voulez pas la voir...

    .
    Des wagons ? Mais c’est antisémite. Je vous demande de vous excuser immédiatement. Monsieur Jean Khule vos propos sont nauséabonds, et ne font que nous rappelez les heures les plus sombres de notre histoire. En effet, c’est la haine qui dirige vos actes et vos paroles, ca colle de tout partout.


  • 1 vote
    Chitine Chitine 14 avril 2014 12:10

    "par Chitine..Vous confondez la merde et la crème fraîche.. ?

    Votre endoctrinement est parfait...un (une) bon (bonne) Français..Vos idées sont exemplaire...pour une IV république.. !"
    .
    Ben voila. On ne sait pas quoi répondre. Alors on stigmatise.
    Vous auriez été parfait en inquisiteur.
    .
    Que vous le vouliez ou non, que vous le compreniez ou non, ce qu’a dit Valls ce jour-là est aussi stupide et faux que n’importe quel discours raciste.
    Quand c’est dit par une personnalité politique de premier rang, c’est très grave.
    .
    Que sa remarque soit flatteuse ou pas, elle contribue à diviser la population française.
    Si en France tout le monde est français quelque soit ses origines, et si tout le monde est égal en droit, alors il n’y a pas d’avant-garde en France communautairement incarnée, il n’y a pas de citoyen de meilleure qualité que les autres par le seul fait d’être d’une origine en particulier.

    C’est là un principe exemplaire de la 5ème république, dans le cadre de laquelle vous vivez, apparemment. 
    .
    Si vous ne saisissez toujours pas, reprenez le discours de Valls et remplacez "Juifs de France" Par "bretons de France" ou "parisiens de France"...
    .
    "Les bretons de France sont plus que jamais à l’avant-garde de la république et de nos valeurs.",.
    J’imagine que vous connaissez des bretons géniaux, des bretons abrutis, des bretons normaux... ce qui vous rendrait cette sortie de Valls complètement débile. Ca y est ? Vous saisissez ?
    .
    Si ce n’est pas le cas, alors on peut faire un constat :
    il serait normal pour vous que l’on fasse une distinction entre un citoyen français d’origine juive et un autre citoyen français.
    Si vous ne réfutez pas ce constat, il faudrait que vous expliquiez ce qui justifie légalement cette différence selon les principes constitutionnels de la république française.
    Si vous réfutez ce constat et que vous trouvez anormal que l’on fasse une distinction entre un
    citoyen français d’origine juive et un autre citoyen français, alors bienvenue en république de droit français.


  • 5 votes
    Anthe 14 avril 2014 15:07

    "Mais bon, la subtilité même énorme vous ne voulez pas la voir..."

    La subtilité, quand on s’appelle Jean Khule, c’est un tellement beau, que je me suis inscrit sur le site rien que pour mettre ce commentaire. Le degré de non-crédibilité est au dessus de l’échelle de Richter. :D


  • vote
    Chitine Chitine 14 avril 2014 15:36

    :D 


  • 4 votes
    lekaner lekaner 11 avril 2014 18:22

    le jeu des "racailles" d’agoravox


    ca sent le karsher kasher tout ca

  • 4 votes
    l'argentin l’argentin 11 avril 2014 18:46

    Ca signifie juste qu’il y a des gens ici qui ont une hostilité maladive contre la "racaille immigrée" mais qui finalement utilise les mêmes méthodes !


  • 3 votes
    lord volde 11 avril 2014 19:57

    Monsieur Asselineau est un excellent conférencier maîtrisant ses sujets sur le bout des ongles. Quand celui qui a perdu le Nord arrivera à atteindre le niveau de la semelle du Sieur Asselineau, les moutons auront des becs et pourront pincer leurs bourreaux. 


  • 9 votes
    Jean Rigole Jean Qirigole 11 avril 2014 20:31

    Salut lord volde !
     
    Ils t’ont envoyé à Cayenne en pèlerinage visiter la case du capitaine Dreyfus ?  smiley
     
    Fais gaffe, Prosper-le-Nord est au moins un 18ème grade ! Il appartient aux félés qui laissent passer la lumière dans leur slip... Il a craché le 8 mars sur Soral, Dieudo et la clique dans un article mémorable, mais, d’un autre côté, il a parfois des éclairs de lucidité en maltraitant les nigauds qui traînent sur ce forum. À toi d’apprécier...
     
    Bon, sinon, ça s’est légèrement radicalisé ces derniers temps...  smiley

    Tata Frida est tombée amoureuse de Farida Belghoul... elle peux pas s’empêcher de lui lécher la pomme depuis deux mois...  smiley


  • 5 votes
    Nora Inu Nora Inu 11 avril 2014 20:55
    Jean ,

    Bon, sinon, ça s’est légèrement radicalisé ces derniers temps... 

    Tu trouves ???
     smiley

    Tu n’étais pas là au bon vieux temps de l’affaire méric ... C’était pas mal chaud en ces heures les plus sombres de l’histoire des commentaires supprimés .
     smiley

    Le mariage entre Frida et Farida , et leur lune de miel qui n’en finit plus , c’est vrai que ça réchauffe le coeur ... autant d’amour , on n’est pas habitué ici ...
     smiley

  • 4 votes
    Nora Inu Nora Inu 11 avril 2014 11:00

    • 3 votes
      lord volde 11 avril 2014 15:06

       Je me torche le cul avec les bulletins de vote, et ce, depuis mes 18 ans.


    • 1 vote
      Nora Inu Nora Inu 11 avril 2014 15:52

      Et tu a aussi été banni , comme Stan March ?

       smiley

    • 3 votes
      lord volde 11 avril 2014 16:02

      Nullement. Je suis honni, mais jamais banni car mon épée et mon destrier tiennent la dragée haute à mes ennemis qui ne peuvent que fuir en prenant leurs jambes à leur cou. 


    • 17 votes
      Boom_QaBoom Boom_QaBoom 11 avril 2014 14:37

      Je rajouterai même :
      "Cette saloperie de front républicain... pteuh...Oh la vâche !" (2min)
       
      J’avais vu la vidéo originale de Coluche à la fac, dans laquelle il n’y avait pas ce fond musical fort dérangeant, et ce qui m’avait marqué c’est l’impression qu’avait eu Coluche de ces étudiants.
      Il les avait trouvé passifs, sans conviction, l’encéphalo plat pour ainsi dire.
       
      Je crois que Coluche espérait plus l’abstention qu’il n’y croyait vraiment. Et il n’avait pas tord puisqu’effectivement, Miterrand s’est fait réélire, l’UMP est ensuite revenue, et on a droit de nouveau au PS aujourd’hui.
       
      Mais Dieudonné a beaucoup plus de raison d’avoir la foi, aujourd’hui, que Coluche a son époque, car nous avons maintenant une manne d’archives et d’informations accessible librement grâce à internet (et à Asselineau smiley)qui rend ce système kafkaïen beaucoup plus visible.
       
      La seule différence réelle qu’il existe entre Coluche et Dieudonné, c’est que ce charognard d’Attali n’essaiera pas de récupérer l’aura (électorale) du défunt Dieudonné smiley


    • 22 votes
      howahkan hotah howahkan hotah 11 avril 2014 11:19

      Bien vu....................le parallèle est évident.....meme si certains reprochent a dieudo de gagner du pognon grace à Valls,sans ce pognon pour payer ce que le pouvoir éternellement lié a qui vous savez veut lui prendre pour le faire taire .. le jaloux jalouse toujours celui qui peut le défendre ou l’éveiller , informer etc etc mais jamais celui qui l’exploite à fond...c’est dingue non ? les beaufs y en a plein le cul !!! smiley

      et là je dis ceci .....appuyer ici


      • 3 votes
        Vla l'Jean Jean Khule 11 avril 2014 13:13

        Ah bein si on m’avait dit que "l’éveil", "la Kundalini" et tout le tintouin ça servait à devenir fan d’un type haineux et cupide comme Dieudo...
        Bon il doit surement y avoir des bugs avec des montées de kundalini qui tournent vraiment mal en ravageant quelques millions de neurones au passage, c’est pas possible autrement.


      • 13 votes
        Mr.Knout Mr.Kout 11 avril 2014 14:13

        T’es un rageux jean pas du tout objectif mais parfois pertinent,mais pas aujourd’hui.


      • 11 votes
        maQiavel maQiavel1983 11 avril 2014 16:16

        Dès qu’ il s’ agit de Dieudonné et de Soral , il pète un câble et devient un rageux haineux !

        Sur les autres sujets il peut être très cohérent mais pas celui là !



      • 41 votes
        démosthène 11 avril 2014 11:24

          
        L’humour fédérateur ou l’humour clivant ?
         
        Même combat ?
         
        Pas vraiment, non...
         
        L’un du se retirer des présidentielles malgré une popularité plus qu’impressionnante, l’autre se contrefout totalement de vous tous, tout ce qui l’intéresse, c’est votre thune...
         
        Il a trouvé un ’ public ’ qui se laisse berner ?
         
        Bah il profite...
         
        Ah oui, le ’ P.A.S. ’...
         
        Parti Anti-Sioniste...
        Un peu de lecture :
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_antisioniste
         
        Alors les badaboeufs nationaleux qui ’ adulez ’ dieudo, qu’est-ce que vous en comprenez, au juste ?
         
        Qui est Yahia Gouasmi ?
        Encore un peu de lecture ?
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Yahia_Gouasmi
         
        Alors, les badaboeufs, toujours ’ pro’ dieudo ?
         
        Bande d’idiots...
         


        • 21 votes
          howahkan hotah howahkan hotah 11 avril 2014 11:29

          Tien je ne te savais pas pro sioniste Démosthène !!


        • 20 votes
          Jean Rigole Jean Qirigole 11 avril 2014 11:37

          @ démosthène
           
          Salut couilleàbœufs ! Un variante de badabœufs rien que pour toi...  smiley


        • 16 votes
          jack the reaper jaQ the reaper 11 avril 2014 11:38

          Cette façon de mépriser et d’insulter les gens bien planqué derrière ton petit écran... Faut vraiment être un gros fdp 


        • 40 votes
          démosthène 11 avril 2014 11:38

           
          Lol, et ta stupidité, elle est anti-quoi ?
           
          Anti-intelligence...
           
          Tu sais à quoi tu fais référence, quand tu pratique ce genre de technique ?
           
          A un truc inventé par le lobby pro-guerre aux états-unis d’amérique du nord...
           
          Quoiça ?
           
          Si t’es pas pour la guerre en iraq, t’es pas américain...
           
          Le jour ou tu vas comprendre, tu vas vraiment te sentir stupide...
           
          T’as pas idée...
           
          Tu es allé lire les liens ?
           
          Non bien sur...
           


        • 5 votes
          Vla l'Jean Jean Khule 11 avril 2014 13:19

          Merci de remonter le niveau Demosthène  !
          -
          Le photo-montage Dieudo-Coluche est vraiment gerbant et insultant pour Coluche, enfin bien dans l’esprit des morbacks fascisants de la "disidence" qui aiment truquer et manipuler les symboles et les images.
          Si Coluche était vivant il dirait clairement que Dieudo est devenu un gros con et il n’y a aucuns doute là dessus.

           


        • 17 votes
          Hijack ... Hijack 11 avril 2014 14:05

           smiley Demosthène,  smiley
          .
          Merci, grâce à toi, je vais détruire toutes mes vidéos Dieudo ... fini, je l’écoute plus.

           smiley

          .
          Au fait ... hier, j’ai écouté une hyper marrante vidéo de Moualek (introuvable ce jour ... si quelqu’un la déniche, merci de nous la poster pour rigoler) où comme Demosthène dénonce l’entourage de Dieudo de trafic d’armes avec Gouasmi etc ...


        • 10 votes
          Hijack ... Hijack 11 avril 2014 12:59

          Rien à dire contre Coluche, vrai humoriste (en France, ils se comptent sur les doigts des 2 mains en étant large et ça se termine avec Dieudo, car comment pourrait-on oser se dire humoriste après lui ??? )
          .
          Coluche avait comme Dieudo, talent, intelligence et courage. Coluche avait en plus sa qualité d’homme de bien, son désintéressement.
          .
          Dieudo, lui, n’a pas monté les "restau du cœur ", mais a été bien plus loin et dans l’humour et dans la lutte contre les institutions, contre l’état, contre un système, contre les médias, contre la bêtise . Ses qualités de cœur, il n’y a que ceux qui l’ont approché qui en savent quelque chose (n’oublions pas qu’il était tombé dans le piège des "enfoirés" et s’en est vite détaché), car en effet, Dieudo se vante pour plaisanter tjrs, mais jamais ne se vante ni ne voudra médiatiser ses qualités humaines. Me font marrer ceux qui lui reprochent de gagner du fric à présent, alors qu’il était au bout du rouleau il y a quelques années, prêt à tout lâcher, bossant à lui seul comme 12, créant tout de "A" à "Z" dans des temps records ... comme si la guerre qu’il mène pouvait se faire avec des de l’amour et des quenelles fraîches. Tous les humoristes roulent en Ferrari et lui on voudrait le voir chevaucher un âne ou chameau -c’est selon- , comme on dit autour de lui.
          .
          C’est trop facile de comparer Dieudo, Coluche et Desproges ... mais l’époque n’était pas la même ... et un truc est sûr, Coluche et Desproges, contrairement à ce que Valls laisse entendre, auraient soutenu Dieudo, mais je doute qu’ils auraient supporté le millième de ce que "bla bla" a supporté. Qui aurait pu penser que Dieudo, après que toute la puissance administrative et judiciaire, étatique et policière lui déclare la guerre et qu’il s’en sort en rigolant, en attirant encore plus de gens. Mieux, il a permis à lui seul d’ouvrir les yeux à bcp de gens. Qui n’a pas entendu des gens ignorant tout de Dieudo ou même le haïssant ou je ne sais quoi, qui grâce à l’épisode Valls, se sont posé des questions ( se poser des questions est à mon sens le minimum du début de l’intelligence ), et vu la situation, de très bonnes questions ... bcp ont avoué avoir tour repris de Dieudo depuis le début et les plus sensés, les plus ouverts et courageux, ont radicalement changé leur façon de voir les choses. Bcp disent qu’ils regrettent de ne pas l’avoir connu plus tôt -Valls fait ce qu’il peut ... quand même !- On a tout fait contre lui ... et il est tjrs là. Perso, je peux ré-écouter Desproges, il me fait sincèrement sourire - le sketch caméra invisible avec Sagan est un classique -, Coluche c’est de l’humour gros, malgré tout pépère, Fernand Raynaud allait bcp plus loin et lui faisait vraiment éclater de rire (j’en écoute encore), mais Dieudo, lui au-dessus, c’est l’soleil, même ses pires ennemis le reconnaissent en public ou en off.
          .
          Désolé pour les erreurs, doublons ou je ne sais quoi, écris comme d’hab d’une seule traite sans me relire. smiley
          .
          .
          A propos, j’ai lu hier un excellent sur Dieudo  : (avox.fr)
          .

          Chronique d’un éveil citoyen – Episode 1 : L’électrochoc Dieudonné.
          Il y a quatre mois, j’étais un « brave type ». Je dépensais mon temps entre un projet personnel et l’information des médias officiels (France culture pour la radio et C dans l’air pour l’unique émission de télévision à laquelle je prêtais attention.) Je me figurais (naïvement) que le combat politique gauche/droite était le combat réel entre « plus de justice sociale » et « plus d’individualisme ». Ou, le combat du « progressisme-laïque » avec les pauvres-lucides alliés aux riches généreux contre le « conservatisme-religieux-réactionnaire » avec des pauvres-idiots/xénophobes/religieux alliés aux riches cupides/xénophobes/religieux… Bref, le théâtre politico-médiatique offert en pâture à la populace. Croire à ce théâtre, c’est ipso facto se retrouver proche du centre et, comme je suis généreux, j’étais politiquement de centre gauche.
          .
          Suite et source.

          • 3 votes
            lord volde 11 avril 2014 15:11

            Coluche et Dieudo forment le couple humoristique le plus brillant de l’hexagone. S’agissant de toi (adepte de Frida), j’ai un sérieux doute sur la profondeur de tes analyses en dents de scie. 


          • 6 votes
            Hijack ... Hijack 11 avril 2014 15:22

            Encore là toi ???
            .
            Trjrs rien à dire à part des mensonges !!!

            Adepte de Frida ... ???  smiley  Voilà qui lui fera plaisir. 

            .

            Cela étant, bien qu’en profond désaccord pour certains sujets avec Frida, je reconnais son intelligence, son honnêteté ...

            .

            Quant à toi ... ben ... 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

BrHades

BrHades
Voir ses articles


Publicité





Palmarès