• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.76.64) 16 avril 2014 17:27
Hijack ...

Tout ça pour ça ??? Il n’a rien à dire. Les Femens, il était temps de les critiquer ... et je le trouve malgré ça bien sympa avec.




Palmarès