Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

stabilob0ss (---.---.44.111) 25 juillet 2014 19:42
stabilob0ss

La seule chose qui compte, c’est la dangerosité pour le systeme.
Fasciste ou pas, ce n’est qu’un prétexte, comme nazi, antisémite.
Un habillage dans un but de rationalisation de l’ostracisme, comme dirait Drac, et cacher la vérité sur les causes réelle de celui-ci.
.

Que le systeme réagisse ainsi, c’est compréhensible. Mais là ou c’est très fort, c’est que ca embarque tout un tas d’esprits faibles à bonne conscience, bien caressés et valorisés par le système. Emboiter des sujets faciles, soutenus par tout le monde, n’a jamais été un acte de clairvoyance, et encore moins d’intelligence.




Palmarès