• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lancelot (---.---.196.50) 29 août 2014 15:55

La censure toujours aussi présente 

Quoi parce que je dis qu il ne faut avoir aucune pitié avec ces pachtounes complices des terroristes qui se font passer pour des innocents ?
Parce que je dis que le Pakistan est le bras armé de wahaabisme saoudien et qu il faut le harceler jusqu a ce qu il livre zawahiri et omar ?




Palmarès