La censure toujours aussi présente
Quoi parce que je dis qu il ne faut avoir aucune pitié avec ces pachtounes complices des terroristes qui se font passer pour des innocents ?
Parce que je dis que le Pakistan est le bras armé de wahaabisme saoudien et qu il faut le harceler jusqu a ce qu il livre zawahiri et omar ?