• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jashugally (---.---.4.120) 16 septembre 2014 14:21

Pour rappel Erwanet, les enseignants se doivent d’appliquer les programmes édités par l’éducation nationale. Les inspecteurs se font une joie de le rappeler à chacun de leur passage...
Merci de ne pas se tromper de cible.




Palmarès