Les "sémites" (comprenne qui voudra) on s’en tamponne ! Qu’ils rentrent dans le rang un peu et qu’ils arrêtent de faire leurs chialeuses comme certains séfarades qui viennent faire croire que leurs ancêtres ont fini dans les camps ! C’est aux français qui se sentent français (comprenne qui pourra) de juger Soral, pas à des israéliens en mission commandée pour leur contrée. D’ailleurs si ces israéliens étaient des hommes (comprenne qui voudra et qui pourra) ils iraient dans leur pays de cœur au lieu de faire chier les français. Donc la pleurniche victimaire qu’elle vienne des africains subsahariens (ce que je suis), des "sémites" ou prétendus tels ou toute autre "minorité", il y en a ras le fion ! Soral a dit ce qu’il a dit, si c’est condamnable allez donc l’attaquer en justice. Mais arrêtez de venir faire votre pleureuse ici !