• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Soraloscopie #2 - Diagnostic financier

Soraloscopie #2 - Diagnostic financier

 

Sieur Laïbi revient pour un deuxième épisode de sa Soraloscopie, un peu moins sanglante que la précédente, mais on en apprend tout de même de belles, d’un point de vue financier cette fois. Celui qui se fait tailler en pièce dans la vidéo de réponse de Soral (eh oui Salim, tu craches dans la soupe que tu as copieusement mangé), balance scuds après scuds, s’appuyant notamment sur les déclarations de Marc George (mais faut-il les reprendre sans contre-enquêter ?). La suite au prochain épisode...

 

Tags : Alain Soral Polémique




Réagissez à l'article

75 réactions à cet article    


  • 22 votes
    Hijack ... Hijack ... 4 décembre 2014 12:49

    Ça pue la dégénérescence dégénérée !


    • 18 votes
      Vla l'Jean Vla l’Jean 4 décembre 2014 13:48

      Vilain, pas beau, caca boudin, li michon siouniste !
      -
      Ouaf, ouaff !!!


    • 5 votes
      Hijack ... Hijack ... 4 décembre 2014 14:17

      Pas sioniste ...


    • 1 vote
      calem 4 décembre 2014 15:46

      Hijack

      Soral l’a dit lui-même qu’il a quitté le PC car il n’avait aucun avenir politique personnel dans ce parti car il s’effondrait et c’est pourquoi il a rejoint le FN qui était en pleine ascension.CQFD

    • 5 votes
      Hijack ... Hijack ... 4 décembre 2014 16:09

      Oui, Calem,
      C’est connu tout ça ... et alors ???


    • 6 votes
      calem 4 décembre 2014 16:50

      Hijack

      Ca prouve qu’il n’a aucune conviction. IL ne peut rien gagner avec le PC il le quitte pareil avec le FN 
      Comme tout mauvais jockey on accuse la monture et on ne fait que changer de cheval.
      Bientôt il portera plainte contre E&R pour l’avoir ruiné.

    • 6 votes
      Hijack ... Hijack ... 4 décembre 2014 17:23

      Calem,
      .

      Si ça te suffit pour te faire ta conviction, pas de souci.

      Perso, aussi j’ai été déçu par la gauche, surtout l’extrême gauche, qui n’ont de gauche que l’étiquette.

      J’ai été (avec réserve) prêt de me rapprocher avec le FN -que je ne dis pas d’extrême droite- ... mais j’ai vite déchanté (avant que Soral ne le fasse publiquement pour pas qu’on m’accuse de suivisme).

      Dans la vie rien n’est figé. Les hommes changent, donc on doit changer de direction. La situation actuelle est à l’image de la sté, tout est faux, donc les plus sensés, les plus sincères (ce qui n’excuse pas les erreurs) sont contraints de se détacher de ceux auxquels ils ont cru.


    • 3 votes
      la mouche du coche 4 décembre 2014 18:43

      Enquête&Débat est la mouche du coche d’Alain Soral


    • vote
      calem 4 décembre 2014 20:59

      Hijack

      J’ai mes convictions mais je n’es jamais été déçu car j’ai toujours pris du recul par rapport par une personnalité ou une mouvance qui me plaisait.
      Je n’ais pas besoin de mentor pour me guider mes convictions sont ancrées depuis l’age de 13 ans et personne ne m’a déçu car depuis cet age je me suis toujours construit seul.


    • 20 votes
      Miroreur Miroreur 4 décembre 2014 13:00

      Jean Robin, vous êtes une pelle à merde (ce n’est pas une insulte, c’est un constat). 

      Pour la reconversion (quand E&D sera de l’histoire ancienne), je suis sûr que vous ferez un excellent pilote de ce genre de véhicules.

      Sinon la vidéo originale est ici

      • 16 votes
        l'argentin l’argentin 4 décembre 2014 13:14

        on ne peut pas reprocher aux ennemis de longue date de Soral (quoique d’après Marc Georges ils étaient potes avant) de savourer ces moments. Le malheur des uns fait le bonheur des autres ; c’est bien connu. Mais bon les gens ne sont pas idiots et ne vont pas se mettre à apprécier Robin ou Elfassi pour autant.


      • 10 votes
        l'argentin l’argentin 4 décembre 2014 13:11

         En 2011 je croisais Asselineau qui m’a pris pour un militant d’ ER ; je lui dis que non et je lui rappel quelques conversations internet que j’avais eu avec lui. De là il me dit "de toute manière c’est pas grave j’ai rien contre les militants d’ ER mais Soral n’est là que pour faire du fric, il faut le savoir". Il avait tellement raison ... et le temps passant je comprends mieux pourquoi il a refusé la main de Dieudonné ou les invitations de Meta TV ; tout ce qui touche à Soral est dangereux ; Chouard est en train d’en faire les frais. Pourquoi Valls a tant fait la promotion des deux compères ? il est pas complètement crétin ; il savait très bien qu’en les hissant en martyr de la résistance il pourrait ensuite se servir d’eux pour diviser le noyau des forces résistantes. Mais bon ce n’est que l’avis d’un "dissident" d’arrière garde car moi j’ai pas la crédibilité télé nécessaire pour oser contester le chef des chefs ; le réconciliateur par l’insulte ; le mal hélleno-chrétien au pouvoir de séduction sans limites !


        • 3 votes
          calem 4 décembre 2014 13:23

          Si Soral est tant dans l’air du temps c’est simplement que les médias doivent en parler depuis un moment tout simplement.


          • 31 votes
            Jean Rigole Jean Rigole 4 décembre 2014 13:25

            En écoutant Soral parler des trolls de la dissidence 2.0 dans sa dernière vidéo mise en ligne hier soir, j’ai tout de suite pensé à Avox où les pious-pious s’en sont donné à cœur joie ces derniers temps. Les multicomptes 2.0 n’ont même pas attendu la version de l’intéressé, ils lui ont taillé un costard pour l’année. Les mêmes parasites qui viennent en général baver sur les manipulations du système pour truquer l’indice de fréquentation du forum. Du grand n’importe quoi ! Avox n’a pas encore atteint le niveau des antifafas, mais on s’en rapproche chaque jour un peu plus.
             
            Soral fait enfin le ménage dans la clique de nazes qui se sont accrochés à ses basques, il était temps. Les starlettes LLP, les black ninjas, l’homo refoulé et consorts, rien à cirer. RecNat bascule dans le concret et va poursuivre le rassemblement pour 2017, bien mieux que ne pourra jamais le faire un Fanfan avec ses équipes internet. Je réitère mon soutien de début d’année à Soral et Dieudo pour réconcilier les Français récents avec l’idée nationale (la Palestine, ce n’est pas le sujet).  
             
            Je constate combien Robin et Tepa occupent à présent le terrain pour meubler les journées des trolls 2.0, (presque) tous les autres articles plus ou moins intéressants il est vrai sont désertés. Bon trolling à tous les web dissidents 2.0, vos copier/coller sont lus dans le monde entier ! smiley
             
            Hijack, je remarque que tu n’a pas retourné ta veste comme d’autres l’ont fait, cette position t’honore.


            • 21 votes
              Soralien Raie Noire 4 décembre 2014 13:48

              Hijack, je remarque que tu n’a pas retourné ta veste comme d’autres l’ont fait, cette position t’honore.
              .
              Peut on reprocher à un aveugle d’ignorer qu’il est mal vêtu ? Telle est la question.


            • 19 votes
              l'argentin l’argentin 4 décembre 2014 14:09

              C’est marrant comment vous occulter le fond de l’affaire pour ne jamais vous remettre en cause.
              ER a été créé pour et par le FN ; Soral a clairement dragué une fille qui aurait pût être sa fille en exposant son anatomie (les gens font ce qu’ils veulent mais quand on a comme fond de commerce la pédophilie et compagnie ça la fou mal non ?) par MMS après un rail d’ Héroïne (ca n’a rien à voir avec la baise à la Française comme il dit ; c’est juste du vieux suprémacisme de vieux blanc dégueulasse) ; Soral se déclare chef suprême et incontestable car lui existait avant de part ses nombreux passages télés dans des émissions remarquables de qualité ; "moi et Dieudo" est sa phrase culte ; Asselineau est un ennemi récurrent alors que ce dernier n’avait jamais fait la moindre attaque à son encontre en publique et qu’il est certainement celui qui est le plus proche politiquement de sa ligne de réconciliation (et si il faut une preuve il suffit de voir toutes les radios communautaires qui invitent régulièrement Asslineau et non Chef Soral) ; Il nous rabâche sans arrêt ses agressions en nous passant toujours les mêmes images de la librairie ou les témoins présents dirent qu’il s’est barré comme une fiotte (son côté helleno-chrétien certainement). Tout ce qu’il a permit avec son arrogance et ses problèmes Psy c’est de décrédibiliser toutes les forces vives résistantes de agence info libre à Chouard. Si vraiment son but est l’intérêt général des Français et que ce sont ses psychoses qui le font déraper, et bien qu’il se mette au vert chez Pierro (le boutiquier qui vante les mérites d’ Israël) pour préparer la venue du messie !


            • 19 votes
              Hijack ... Hijack ... 4 décembre 2014 14:44

              Merci Jean Rigole,

              ... et en dehors de ton appréciation, je suis tout à fait d’accord avec ton analyse.
              .
              Par contre, toi, depuis que tu as "retourné ton avatar" ... j’ai du mal à me souvenir de toi. smiley le fait aussi, qu’on te voit rarement.

              En effet, dès le début, je disais que finalement tout ça, servira à un nettoyage par le fond, bien que je ne mets pas tout le monde dans le même paquet. Belghoul va regretter et chercher à revenir, il n’y a qu’à mater son manque d’assurance depuis cette affaire, Lecorbeau que je regrette, mais pareil, ça s’arrangera j’espère, enfin Tepa, qui en fait un peu trop ... car sans E&R, il serait 4 fois moins connu. Le fait qu’il ait donné la parole à Robin (pas qu’il n’a pas le droit à la parole, mais qu’il n’a rien à dire, à l’image de quelques uns ici qui se reconnaîtront) alors qu’il aurait été plus utile de la donner à Netanyahu ou BHL pour accentuer la liberté d’expression. La complicité anti Soral (juste gentiment moqueuse) entre Robin et Tepa, sonnait faux ... ça se voyait un peu trop, donc trop facile. D’ailleurs, avant même de connaître la réaction de Soral, j’avais écris plusieurs fois que Tepa n’aurait pas dû à donner la parole à ceux qui n’ont rien à dire, à part mentir, troller, chialer ...
              .
              Les plus graves étant : Moualek et LLP ... et surtout ce dernier, car malgré tout plus cultivé que Moualekou&trahisou+islamisto/gogolou. LLP faisait un bon boulot d’un côté, mais le détruisait d’autre part par ses conclusions et approximations limites ... surtout son comportement de tous les jours, d’insulteur public. Un gars plus gros panse que penseur venir critiquer le sport (pas seulement le côté marchand) et les hommes aimant les femmes me laissait perplexe.

              La qualification d’homos refoulés de bcp d’insulteurs leur va très bien --- Soral, sans le vouloir avait dû faire exploser leur mal être et par conséquent, ils ont dû respecter la règle admise dans ce cas : autant tomber sur un homme ayant un ou 2 genoux à terre et ils n’ont pas été les seuls, il n’y a qu’à voir le Cercle des Volontaires etc ...

              Voilà en gros.


            • 8 votes
              Hijack ... Hijack ... 4 décembre 2014 14:52

              Heu ... JeanRigole,
              .
              Il semble qu’en parlant de moi durant une ligne 1/2 ... tu as dû faire bcp de dégâts. Les assiettes cassées à leurs domiciles seront de ta responsabilité ! smiley

              Sans compter, ceux qui plussent mais n’ont pas le courage de se montrer ...  smiley 


            • 3 votes
              Hijack ... Hijack ... 4 décembre 2014 15:59

              Ils ont finalement été dégagés ... n’ayant rien à dire. Mon commentaire ci-dessus ne voulant plus rien dire.


            • 6 votes
              Hijack ... Hijack ... 4 décembre 2014 16:10

              ah ben non, sont tjrs là, les 2 trolls ! smiley


            • 16 votes
              Jean Rigole Jean Rigole 4 décembre 2014 17:56

              Hijack,
               
              Tu veux plutôt dire 3 web trolls dissidents multicomptes 2.0 ! smiley
               
              Merci pour la recap, je n’avais pas tout suivi et en gros, nous sommes d’accord. Avec toi, on entre dans la précision chirurgicale !
               
              En ce qui concerne les web trolls dissidents multicomptes 2.0 dont parle Soral dans sa vidéo d’hier (47’ « Je vais laisser le buzz et le bizz de l’internet de la dissidence 2.0, ce marigot de petits trolleurs et de petits médiocres... »), ils n’ont pas traîné à rappliquer. Chacun joue sa partition pour animer le forum (les gentils, les méchants, les gauchistes, les droitistes, les soralistes, les anti-soralistes, les FN, les anti-FN, les sages, les débiles, etc.). Si tu considères par exemple l’historique de raie au beurre noir, puisqu’il se manifeste, il a créé son compte sous le pseudo Nv1PFr en août 2013, puis a changé pour Glen Benton en décembre, puis Glen Ben4on en janvier 2014, puis Ylan Gagneux-Lesud en avril, puis raie au beurre noir en septembre. Je mise pour Tête de Veau le mois prochain. Voilà le genre d’échange que j’ai déjà pu avoir avec le loustic, et je crois me souvenir qu’on lui avait refait la façade avec Nora. Rappelle-toi les usurpations d’identité, les votes en masse, rien n’a changé, au contraire. Valjean et l’argentin, c’est du pareil au même, des multicomptes avec cette fois-ci un seul pseudo. J’en ai recensé plus de 160. L’idée de se faire manipuler, ou plutôt trimballer tantôt par troll no1 tantôt par ses copains m’amuse beaucoup moins. Le piou-piou web dissident multicompte 2.0 est inusable, il ne se décourage jamais de remettre l’ouvrage sur le métier, c’est son boulot.

               

              Je joute parfois sur un autre forum avec une ribambelle d’antifas et ce n’est pas triste là non plus.


            • 7 votes
              Hijack ... Hijack ... 4 décembre 2014 21:11

              Jean,
              .
              T’es champion toutes catégories de dénicheurs de trolls en tous genres et mieux ... tu désignes leurs multi/comptes.
              .
              J’en suis pas là, car je n’encombre pas ma petite mémoire avec ces gogolitos ... Je les oublie, mais ils viennent et reviennent. Souvent, alors qu’ils me traitent de tous les noms, ne viennent que pour poster contre moi, sans jamais parler du sujet en question.
              .
              Donc, ils tombent dans les pièges que eux mêmes se tendent ... faut le faire.
              .
              Raie.j’ai.Kekchose.à.dire et V’la.jme.sens.seul cherchent juste à exister, l’un veut nous prouver qu’il a quelque chose à dire et poste des pavés pour lui-même, tandis que l’autre, sûrement un gros retraités ayant la goutte un truc comme ça, qui se donne de l’importance ... tout en se touchant vainement. Ils m’inspirent la pitié, malgré que j’essaie de les évacuer par les égouts.
              .
              En fait, ces petits trucs, nous mettent sans se rendre compte sur un piedestal, comme Robin pour Soral, ou Moualek, voilà pourquoi je les associe, sauf que Robin / Moualek eux, ont au moins, quelque chose à dire, pas nos égouteux.


            • vote
              Joe Callagan Joe Callagan 5 décembre 2014 10:08

              @Jean Rigole,


              Tu pourrais balancer un lien vers ce forum antifa stp ? Je suis curieux. Merci.

            • 19 votes
              Haze Haze 4 décembre 2014 13:31

              De quelles pratiques " dégénérées sexuellement " parle-t-il au juste ?
              Il a le droit de baiser non ? Il l’associerait presque à la pédophilie d’entrée de vidéo.
              Affligeant.

              On descend chaque jour plus bas avec ces gens là.


              • 12 votes
                Haze Haze 4 décembre 2014 13:39

                Quant aux questions financières, il est toujours aisé à un dentiste de déclarer son absence totale d’intérêt pour l’argent.
                Je tiens quand même à rappeler qu’il n’y a rien de mal en soit à désirer une situation financière stable, surtout si l’on a une famille et des enfants. On dirait aujourd’hui que ceci est un vice moral absolu.
                En quoi l’inquisiteur Laibi aurait-il des leçons à donner ?


              • 7 votes
                le moine de l'obscur côté le moine de l’obscur côté 4 décembre 2014 14:40

                Je pense que le libre penchieur est vraiment grotesque et il se révèle pour ce qu’il est. Je sens de la jalousie dans son attitude car il sent sans doute qu’il ne pourra jamais être aussi populaire et suivi que Soral. Je trouve indécent tout ce déballage et cette morale à deux balles. Il trouve les pratiques de Soral dégénérées, j’aimerais qu’on aille faire un tour sur son ordi pour voir quel genre de truc il regarde ! Il m’a l’air d’être un gros pervers celui et ça ne m’étonnerait pas comme certains moralisateurs que je connais qu’il regarde des films X ! smiley.
                Je pense que les gens mènent leur vie comme ils l’entendent et jusqu’à preuve du contraire la fille en question est une adulte consentante ! Quant à Jo le Daltonien qui se joue les moralisateurs il me fait mourir de rire celui-là !


              • 1 vote
                Lisa Sion Lisa Sion 4 décembre 2014 14:19

                Les médias sont des organes publics où devraient être interdites les attaques ad hominem, plus ils sont communautaires et se referment sur eux mêmes en se moquant d’eux mêmes et aussi des absents, surtout interdits de séjour sur leur onde. Ces médias généralistes s’adressent à la masse et s’adonne à l’extrémisme le plus barbare dont AS est expert et friand. C’est le net qui révèle les plus brillants off. Il est neutre et bien plus tolérant puisqu’il permet à tous de se défendre par droit de réponse interposée, dont cette vibrante tribune éloquente, par le ton modéré, non partisan et poli de l’auteur.


                • 7 votes
                  un primate un primate 4 décembre 2014 14:28

                  Le "Lobby" a réussi à diviser tout ce petit monde avec le pseudo-scandale Binti créé de toutes pièces. La dissidence est fragile et divisée. La manoeuvre a été facile.


                  Marc George, dans son entretien avec Tépa, dit de Soral qu’il est un "cheval de couse" de premier ordre. Soral est un dialecticien de haut vol. Il cause bien, en somme. Il est capable de s’adresser à un public, de le convaincre et de le galvaniser. C’est tout un art ! Et comme beaucoup d’artistes, il a son coté obscur (mégalomanie, addiction, paranoïa, obsession de la séduction, etc...)

                  Laïbi n’a pas le quart de son charisme. Il est compétent à son niveau sur d’autres choses. Il utilise les mêmes termes que les anti-soraliens primaires : secte, gourous, etc... Il se trompe. Si Soral est tant soutenu c’est surtout parce qu’il est efficace. C’est une question de pragmatisme et non de fanatisme.

                  Bref, on assiste là à une bataille gagnée par le "Lobby". Traîtreusement, insidieusement, hypocritement, illégalement menée et gagnée. La guerre entre le pot de fer et le pot de terre continue.

                  • 10 votes
                    Vla l'Jean Vla l’Jean 4 décembre 2014 14:45

                    Primate : Le "Lobby" a réussi à diviser tout ce petit monde avec le pseudo-scandale Binti créé de toutes pièces. La dissidence est fragile et divisée. La manoeuvre a été facile.
                    -
                    Pas besoin de lobby siouniste pour cela, le gourou délirant et paranoïaque sait très bien diviser et se fâcher avec tout le monde comme un grand, il l’a toujours fait, il est programmé pour.
                    -
                    Quand au "pseudo-scandale Binti créé de toutes pièces", on croirait lire les défenseurs de DSK, c’est risible...
                    -
                    Si complot il y a de la part du "lobby Esquimau", ce serait d’avoir envoyé le gourou fédérer la dissidonce pour mieux la détruire, là je ne dis pas...


                  • 7 votes
                    un primate un primate 4 décembre 2014 15:14

                    V’la l’Jean Robin,


                    A part défendre bec et ongles le "Lobby Esquimau", tu ne proposes aucune analyse.

                    Si encore tu apportais quelques arguments dans ta défense !

                  • 5 votes
                    Vla l'Jean Vla l’Jean 4 décembre 2014 15:17

                    Ah, en quoi je défends le soit disant "lobby des lobbys" ?


                  • 3 votes
                    un primate un primate 4 décembre 2014 15:21

                    Tu ne fais que ça. C’est ton seul angle d’attaque contre la "dissidonce". Avec la mégalomanie de Soral, soyons justes.


                    ER et Le libre panseur ont un ennemi commun. Leur division profite à qui, selon toi ?

                  • 7 votes
                    Vla l'Jean Vla l’Jean 4 décembre 2014 15:33

                    "Tu ne fais que ça." >>> Ah, ça c’est de la preuve... Citez donc un écrit ou je défends le siounisme smiley  smiley

                    -

                    Ah, mais oui, j’oubliais.... Quand on n’est pas d’accord avec vous et votre secte, on est forcément Siouniste... CQFD


                  • 4 votes
                    un primate un primate 4 décembre 2014 15:47

                    Une preuve ? Je ne suis pas enquêteur. Je ne vais pas perdre mon temps à farfouiller dans tes coms.

                    Tu es de mauvaise foi. Combien de fois t’ai-je lu stigmatiser l’antisémitisme des dissidents !

                  • 5 votes
                    Vla l'Jean Vla l’Jean 4 décembre 2014 16:19

                    Ah, donc si je relève l’antisé.. oh pardon (terme interdit), la Judéophobie* obsessionnelle de certains ici, cela fait forcément de moi un Siouniste ? 
                    -
                    *Pour reprendre la terminologie du maître


                  • 4 votes
                    un primate un primate 4 décembre 2014 16:35

                    Non. (Quoique je n’en sache rien).


                    Cela fait de toi quelqu’un qui n’a que cet argument pour critiquer la dissidence. Alors certes, l’argument est de poids ! Mais on n’entend pas tes analyses, tes arguments prouvant l’inutilité de parler d’un Lobby et de le combattre.

                    On ne t’entend qu’éructer, ricaner et stigmatiser. Tu te contentes d’insulter (certes pas frontalement) les "autres", de les ridiculiser et de crier à l’antisémitisme. 

                    Tu te crois sans doute subversif mais tu n’es que dans la délation. Une délation qui se veut spirituelle mais qui n’en demeure pas moins de la délation. D’autant que tu es du bon coté du manche. Tu as la loi et l’institution avec toi.

                    Tu m’accuses de voir en toi un "siouniste" mais tu passes ton temps à m’accuser d’être (moi et tant d’autres !) un antisémite cad un criminel. 



                  • vote
                    stabilob0ss stabilob0ss 4 décembre 2014 22:53

                    He oui, le procès d’intention classique..... Sur le seul sujet central qu’il retient de ce qui est dit. Si on joue à qui à volé le prisme, il passe à la casserole.


                  • 3 votes
                    izarn 5 décembre 2014 01:35

                    Vu le nombre incroyable de nazillons qui se pressent à E&R...
                    En lisant ici les post, on ne fait hélas que constater.
                    Bindi, la goutte qui fait déborder le vase.
                    Une jour j’écoutais Soral sur son canapé rouge, et derriere lui on voyait sur un écran télé Adolph Hitler gesticulant comme un taré. Sur le coup j’ai pas trop compris. De l’humour stupide ? Y trouvait ça marrant le Bonnet de Soral ?
                    Quand tu traites une fille de "pute à juif" et d’expliquer que ce n’est qu’une dispute amoureuse...Ca fait beaucoup dans le genre négrier machiste et antisémite, la drague putride du pauvre con. De l’humour peut-etre ?


                  • 3 votes
                    le moine de l'obscur côté le moine de l’obscur côté 4 décembre 2014 14:30

                    C’est vraiment affligeant tout cela ! Bon Soral a donné sa réponse et j’espère qu’il passera à autre chose. Dieudo lui ne semble pas s’en préoccuper. Moi voilà ce que j’en pense :
                    Je pense qu’on se bat pour des causes et non pour des personnes. J’en ai par exemple ras le cul des cultes à la Che, Chavez, Sankara et autres... Ces gens ont vécu dans des contextes bien précis, ont défendu certaines idées et basta. Ce n’était pas des saints car les saints n’existent que dans les livres sacrés ou dans les fantasmes de certains. Ceux qui ont voulu vouer un culte à Soral sont ridicules ! De même que ceux qui crachent aujourd’hui sur lui parfois les mêmes d’ailleurs. Enfin on verra ce que le libre penchieur et l’autre hystérique vont devenir sans le soutien d’ER. S’ils se battent vraiment pour la bonne cause alors cela se verra sur la durée. Mais attardons-nous sur le libre penchieur.
                    Mais dans quel monde il vit ce rigolo ? Soral serait là pour le fric ! Mais c’est clair il bosse ou pas le Soral ? Il devrait faire une oeuvre de charité ? Idem pour Dieudo, il bosse aussi ! Quoiqu’on dise sur ces gens on ne peut nier ce fait. S’il dit que Soral aime le fric que lui par exemple libre penchialeur arrête de vendre des bouquins et les donne gratis, qu’on rigole un peu. Je pense qu’il faut arrêter ces buzzs de bas étage ! De toute façon il y a des combats importants et c’est là qu’on verra les durs. Que Soral soit un rabatteur du FN rien à cirer, il n’est qu’un con d’humain important. Prenons ce qu’il dit ou fait de positif pour le reste on le jette à la poubelle. Et si certains se sont d’après eux laisser berner c’est que ce sont des abrutis finis et qu’ils ne viennent pas chialer après. D’ailleurs si quelqu’un vient poster une vidéo de lui nu dans sa chambre avec sa femme ou sa maîtresse (les moralisateurs sont souvent les pires raclures), je me marrerais comme rarement !


                    • 1 vote
                      izarn 5 décembre 2014 01:45

                      Ce n’est pas de se prendre en photo à poil devant un miroir qui choque.
                      Ce sont les insultes racistes et antisémites. Drole de réconciliation.
                      Quand on est connu, qu’on déblatère à longueur de vidéo sur l’égalité et la réconciliation, qu’on se prends pour le Christ persécuté, c’est quand un peu gros !
                      Dieudonné n’a jamais fait ça. Il a un minimum de responsabilité et de respect envers lui-meme et son public. Il est exact que Bonnet de Soral fait du mal aux anti-système, et qu’ainsi il devient extrememnt louche.
                      Pas de mélange entre Dieudo et lui.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès