L’activation du mode "troll de l’espace" ne permet pas de livrer des réponses
sérieuses. À part une opposition de quelques lignes à propos de la démocratie
athénienne et un commentaire de "primate" et un autre de "ffi" ; je n’ai
absolument rien trouvé d’intéressant, et cela, malgré une quarantaine de
commentaires ; ce qui en dit long sur les internautes ... !
Je tiens à
préciser que c’est essentiellement la démocratie que nous connaissons
aujourd’hui, en Ve République, qui a été traitée. Voilà pourquoi les autres
sujets n’ont été que "survolés".