Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Florian (---.---.132.24) 8 décembre 2014 21:38

L’activation du mode "troll de l’espace" ne permet pas de livrer des réponses sérieuses. À part une opposition de quelques lignes à propos de la démocratie athénienne et un commentaire de "primate" et un autre de "ffi" ; je n’ai absolument rien trouvé d’intéressant, et cela, malgré une quarantaine de commentaires ; ce qui en dit long sur les internautes ... !
Je tiens à préciser que c’est essentiellement la démocratie que nous connaissons aujourd’hui, en Ve République, qui a été traitée. Voilà pourquoi les autres sujets n’ont été que "survolés".




Palmarès