• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Florian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/01/2013
  • Modérateur depuis le 12/03/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 39 44 592
1 mois 1 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 44 42 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Florian 20 septembre 20:43

    @Heimskringla Joseph Merel et Maurice Barèche définissent bien les cas italiens et allemands comme un fascisme, contrairement aux Franco, Pétain ou Salazar, plus contre révolutionnaires.

    Vous vous basez sur les fausses citations basées sur rien après guerre émanant de ce Bormann, idem pour le cas d’islamophilie qui n’existe pas dans ses discours et actes. Adolf Hitler admirait Mussolini qui l’a précédé dans la fonction d’État, et il a réalisé à échelle nationale beaucoup de similitude, en plus efficace d’ailleurs.



  • vote
    Florian 20 septembre 20:40

    @Gollum Ce n’est pas pour "ce monsieur" vous êtes un moderne tombé dans le subjectivisme. La finalité est la reproduction, le renouvellement des générations sans quoi un peuple meurt. Le christianisme reconnait aussi la satisfaction mutuelle des époux. C’est tout.



  • vote
    Florian 28 décembre 2016 05:11

    @rogal
    Ce sont là de beaux symboles pourtant. C’est un sujet politique et sérieux donc forcément un peu "lourd". Si vous préférez à l’écrit, ça tombe bien puisque monsieur est le rédacteur en chef de la revue concernée !



  • 1 vote
    Florian 23 décembre 2016 01:28

    @WakeUp
    L’incohérence vous fait dire limite que monsieur est à la fois réactionnaire et progressiste. Si vous n’avez pas de valeur et de projet ce n’est que votre problème mon cher !

    Un moyen technologique n’est ni bon ni mauvais au départ, c’est l’utilisation qui importe. Je comprends même si votre langage marxiste de "capital" m’horripile.

    On peine dans l’exercice d’un travail pour se sentir utile, si vous passez quelque mois au "RSA" vous le comprendrez en étant normalement constitué. Les robots peuvent servir dans des secteurs d’activités pas pour trouver un faux paradis sur terre.

    Vous avez un problème avec le symbole premier de France ? Un fond qui est jolie en plus !



  • 1 vote
    Florian 9 octobre 2016 17:16

    @sls0
    Je comprends ce choix patriote, et il existait également du côté de Pétain je me tue à le dire. Cependant, avec en plus le recul historique, on peut le dire, oui c’est être du mauvais côté : nous disparaissons en tant que français au profit du métis mondial...

    Vos conceptions de soumission "ceci-celà" et insultantes sont erronées de A à Z.

    Je ne suis pas un capot, mais un français non renié, qui ne rêve pas d’un poste quelconque, simplement que mon idéal nationaliste, que je pense être universel et de justice puisse triompher point barre. Et rien n’est dit qu’il ne revienne pas rapidement. Ciao !

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès