• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Florian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/01/2013
  • Modérateur depuis le 12/03/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 51 56 659
1 mois 1 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 44 42 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Florian 19 juin 20:08

    @gaijin

    Alors nous tombons d’accord ici. Même si je refuse votre anarchisme ! L’État qui peut être certes vicié de l’intérieur, et la forme ultime que se donne une société organique et hiérarchisée dans sa nature. Jouant le rôle d’autorité avec sa suite que sont les Institutions. L’organisation est obligatoire, elle est fasciste si vous voulez mais surtout naturelle, même les anars ont leurs groupements !!! #incohérence



  • vote
    Florian 19 juin 20:07

    @ged252

    La dialectique de Trotskyste : traiter de facho tout ce qui n’est pas eux, le temps qu’il se défende vous avez gagné !

    En même temps il faut s’attendre à ces refus. Quand on vente la « libre expression » on aime pas ce qui disent qu’il y a un ordre naturel et des vérités.

    @sls0 Le nombre d’hommes morts n’invalident pas une religion puisque cela venant de la nature d’homme on ne l’arrêtera jamais. En revanche le christianisme a tempéré cela. Les deux guerres mondiales sont arrivé à l’ère moderne et elle ont été très peu chrétienne (Roosevelt maçon et Staline athée, etc).

    Raté car Einstein a dit croire en Dieu comme auteur de du monde et de toute cette science des sciences. Et je ne suis pas certain que la masse d’athée soit très cultivé actuellement, elle est encore plus perdu dans le libertarisme Mai 68 que le reste. Se vider les couilles sans moral ne semble pas élever l’intelligence humaine. Et c’est bien le bout du bout de l’agnosticisme.



  • 1 vote
    Florian 19 juin 02:23

    @gaijin

    Si la novlangue a été renouvellée par l’Empire financier américain eh bien le soviétisme dénonce par Orwell était tout autant lourding !

    Évidement que les partis de droites et de gauches sont dans la novlangue puisqu’ils sont tout deux des émanations de la langue de bois dite démocratique. Les partis ne pourraient produire autre chose par essence ! Ainsi droite et gauche n’ont pas de signification concrète. Sinon celle qu’on en donne à l’origine entre Ordre d’Ancien Régime et poursuite de la Révolution bourgeoise libérale dite progressiste.



  • 1 vote
    Florian 19 juin 02:18

    @sls0

    Puisque vous ne relevez que ça. La prédication suit la théorie, si une théorie ne donne pas une action valable, alors c’est que la c’est la théorie qui est invalide. Et je dis ça en conscience puisque des langues sont aujourd’hui déconnectées des peuples qui en on fait naître la mentalité par ce qu’ils sont. Puis comme on nous sert une soupe « culturelle » et du sophisme alors oui le mot de « véracité » a besoin d’être relancé !



  • 1 vote
    Florian 18 juin 10:25

    @sls0 Alors vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous si vous n’êtes pas capable de tenir sur une vidéo sans image tel un gosse. Ça ne me semble pas soporifique vu le débit de parole agrémenté de « troll » léger. C’est que ce n’est pas que sur la « novlangue » mais plus largement de la philo-politique, chose hautement plus importante puisqu’elle détermine quel est le vrai langage (ainsi la vraie pensée) et une vraie culture communautaire. L’aspect politique c’est là troisième partie puisque la théorie est utile et se confirme par le passage à l’action (politique). Voilà, peut être que votre cerveau n’a pas pu suivre ce message jusqu’au bout et c’est bien dommage !

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès