Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maQiavel (---.---.234.178) 30 septembre 2015 14:49
maQiavel

@Gollum

Marx a craint que sa critique du libre échange soit assimilée à une posture protectionniste, il met donc les choses au clair : le libre échange vaut encore mieux que le protectionnisme puisqu’il a le mérite d’hater la révolution sociale, c’est le sens du "je vote pour le libre échange "

Il me semble que vous dites souvent que la politique ne peut plus rien et qu’il faudra attendre que tout s’écroule pour reconstruire. Est-ce que cela signifie que vous soutenez les manoeuvres oligarchique qui mènent à cet effondrement ?Bien sûr que non.C’est pareil pour Marx et le libreéchange. 

Marx ne préconise aucune action politique ou économique en faveur du libre échange...




Palmarès