• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

medialter (---.---.5.73) 7 janvier 2016 19:12
medialter

@Joe Callagan
J’ai écouté Vimana, effectivement c’est un bon travail, j’aime bien, mais je trouve quand même que dans "la voie de la voix", IM a fait un travail beaucoup plus profond. Je vais DL les autres en MP3 et les écouterai prochainement. Merci pour ces conseils, je suis encore un noob en trance smiley




Palmarès