https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

makhno (---.---.2.133) 31 août 2016 12:18
makhno

 L’ ailier gauche titulaire de l’équipe du Parti-Socialiste... !
Un Golem de la classe dominante néo-libérale , servant d’entonnoir , de piège à voix des nostalgiques et autres réveurs de cette "idée" que fut LA GAUCHE en France....
Cette "idée" , décédée en 1983 , le Sénateur Mélanchon , est chargé de tenter de la faire bouger , de l’animer....de faire croire qu’elle n’est pas morte.... !
Alors il parle , il prèche tel un curé , essayant de nous faire sentir que le "Saint-Esprit" de l’anticapitalisme est toujours vivant et que le "Socialisme" pourrait l’emporter , va l’emporter , si on a la "foi" et surtout si on lui donne nos voix (qu’il revendra... !)... !
Fort à l’aise avec les notions de Chutzpah et de Taqiya qui caractérisent (entre-autres) le modèle rhétorique de la Franc-Maçonnerie , ce "permanent du spectacle" politique, prend visiblement plaisir a capter l’attention et faire le show... !
Pour ma part , aucune confiance en ce Play-mobil , au discours plaisant... ! (Ulysse et les Sirènes ... ! )

P.S : On peut voir sur la vidéo , un (des ? ) drapeau à l’effigie du CHE... !
Je suis un ètre sensible et compatissant , et ce détail m’oblige a penser que certains ne savent plus ce qu’ils font... ! La confusion et l’inversion des valeurs se propagent comme une maladie...., une maladie mentale due à l’inculture Historique et Politique , innoculée par les Médias , l’Education Nationale et nos élites politique sensées nous protéger... !
....il existe le mème rapport entre Ernesto Guevara et Mélanchon , qu’entre Tintin et Rastapopoulos.... !
Cessons d’élire.......




Palmarès