Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Semi Kebab : oui, le film dont du parle, "Mort d’un pourri", avec Alain Delon et les dialogues de Michel Audiard, est un petit chef-d’oeuvre. Je vous le recommande fortement si vous ne l’avez jamais vu !