• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

BlueMan

BlueMan

Créateur et webmaster du "Site de BlueMan", dont la fameuse page "Des Vidéos Remarquables" recensant plusieurs milliers de vidéos sur les sujets les plus divers, et incluant même un puissant moteur de recherche :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php

Tableau de bord

  • Premier article le 27/05/2013
  • Modérateur depuis le 19/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 997 1494 18455
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 521 245 276
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    BlueMan BlueMan 12 septembre 01:17

    Cette division intellectuelle en catégories de trous noirs est ridicule, quand on y pense, et traduit une forme d’incompréhension de la communauté scientifique sur la nature et la dynamique des trous noirs. Ils ne peuvent que grossir avec le temps. C’est inexorable, mais beaucoup ne l’ont pas intégré totalement. Alors, il ne faut pas s’étonner de trouver des trous noirs de 140 masses solaires, de 500, ou plus massifs encore.

    De plus, le pouvoir de capture d’un trou noir est supérieur à celui d’une étoile, pour la simple raison que l’effet Lense-Thirring autour de lui est non négligeable. Ce qui augmente sa probabilité d’attraper de la matière, et donc de grossir encore plus.

    Enfin, les coalescences montrent, de par la relativité générale, que les trous noirs impliqués dans cette danse mortelle perdent une énergie considérable sous forme d’ondes gravitationnelles, ce qui les conduit inexorablement à se rapprocher, et donc à fusionner obligatoirement. Une fois encore, donc, ils sont condamnés à grossir. Et comme le trou noir résultant est plus gros, son effet Lense-Thirring est plus fort et a une portée plus entendue, ce qui le rend encore plus aspirant. Et après tout cela, des scientifiques de s’interroger encore si les trous noirs intermédiaires existent, et comment leur formation est possible...



  • 15 votes
    BlueMan BlueMan 31 août 01:42

    @sls0 : Quel rapport avec Churchill ? Tu mélange tout.
    Tu ne peux pas traiter les gens de fascistes s’ils n’en ont pas les caractéristiques. C’est inique, et trahit un esprit haineux antidémocratique. Valeurs Actuelles n’en possède aucune. Les Antifas et les Black Blocs oui.
    Et, en ce qui te concerne, le fait d’attribuer à des opposants politiques cette étiquette infamante dénote une malhonnêteté intellectuelle + une diabolisation + de la propagande mensongère + un esprit antidémocratique, qui sont pour le coup certaines des caractéristiques des gauchistes. CQFD.



  • 16 votes
    BlueMan BlueMan 31 août 00:09

    @sls0 : il y a toujours un gauchiste pour diaboliser les gens ayant des points de vue différents, et faire de la propagande mensongère sur autrui, c’est navrant.

    Manifestement, vous ne savez pas ce qu’est le fascisme.

    Valeurs Actuelles est une revue conservatrice et d’esprit français. Rien de plus.

    Les seuls fascistes en France sont les Antifas et certains Black Blocs.

    Pour votre éducation politique (ce qui vous évitera de passer pour un idiot) :
    https://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=5977



  • 1 vote
    BlueMan BlueMan 19 juillet 17:56

    @Voter Après la Monnaie : "Si, comme pour un Etat, vous supprimez des budgets (des dépenses), vous croyez réellement que ceux qui vont être privé de ce budget vont continuer à pouvoir vivre ?" : merci de ce nouveau sophisme qui achève de démontrer que vous êtes véritablement un être malhonnête, puisque votre assertion n’a aucun rapport avec mon argument qui, lui, n’IMPACTE AUCUNEMENT AUTRUI  : je ne prive en effet autrui d’aucun budget. ^^
    C’est à chaque fois le même procédé malhonnête que vous employez : tenter de faire croire qu’un argument serait faux en prenant une notion ou un exemple tendancieux sans rapport avec le sujet d’origine. La fuite en avant pour tenter d’avoir raison en utilisant des moyens déloyaux, c’est consternant et pathétique.
    Décidément, vous êtes un pervers et sournois, prêt à tout pour tromper votre prochain. Typique du gauchisme malfaisant. Je m’arrête ici avec vous.



  • 2 votes
    BlueMan BlueMan 19 juillet 16:33

    @Qaspard Delanuit : si, on parle de la même chose, mais il ne vaut pas reconnaître qu’il fait de la propagande mensongère.
    J’ai prouvé qu’épargner n’est pas prendre à autrui, mais une simple décision d’allocation. On pourrait même poursuivre, et développer cette vérité encore plus loin, en disant par exemple : "Je sacrifie telle dépense, et j’épargne" : cela ne retirerait, une fois de plus, rien à autrui. Donc Il a tort à 100%.
    Mais comme il ne veut pas le reconnaître, ce qui invaliderait sa théorie, il part sur autre chose, en disant que cette épargne a été nécessairement prise ou "volée" à autrui. Mais c’est faux. Et s’il soutient cette niaiserie, c’est juste par idéologie gauchiste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité