• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

BlueMan

BlueMan

Créateur et webmaster du "Site de BlueMan", dont la fameuse page "Des Vidéos Remarquables" recensant plusieurs milliers de vidéos sur les sujets les plus divers, et incluant même un puissant moteur de recherche :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php

Tableau de bord

  • Premier article le 27/05/2013
  • Modérateur depuis le 19/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 981 1490 18500
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 519 243 276
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 10 votes
    BlueMan BlueMan 11 mars 14:32

    Une fouteuse de merde aveugle et narcissique et rien d’autre.

    Rappelons que Walter Hallstein a fait partie :
    - de l’Association national-socialiste des enseignants (Nationalsozialistischer Lehrerbund),
    - de l’Association des juristes nationaux-socialistes (Nationalsozialistischer Rechtswahrerbund),
    - de l’Association allemande national-socialiste des maîtres de Conférence (Nationalsozialistischer Deutscher Dozentenbund)
    - et aussi de l’Association national-socialiste de protection des civils face aux raids aériens (Nationalsozialistischer Luftschutzbund)

    À un moment, il faut savoir conclure à partir des faits établis, au delà des "preuves absolues".

    Cette Aude est une petite vaniteuse à la faculté du discernement affaiblie : elle ne sait pas conclure, elle est aveugle, et elle a besoin en plus d’aller se réfugier auprès d’un historien à la noix pour penser à sa place...

    Si un homme appartient au parti chinois, quelle est sa position ? :
    - Opposant au système ?
    - Neutre ?
    - Fait partie du système ?

    Ici, Walter Hallstein fait partie de QUATRE associations national-socialistes ! Il fait donc objectivement partie du système ! Penser que les nazis l’aurait laissé faire partie de 4 de leurs organisations s’il n’était pas de la partie est absurde. Un peu de discernement !

    Et pire : le fait d’appartenant à QUATRE organisations montre que c’est un intrigant, un homme qui cherche le pouvoir, et qui aime la logique de réseau pour parvenir à ses fins.

    D’ailleurs le reste de sa vie le confirme : il a embrassé une carrière diplomatique et est même devenu président de la Commission de la Communauté économique européenne, c’est dire combien il recherche activement le pouvoir...

    Aude cherche des preuves, mais elle les a sous ses yeux, et ne les voie pas... ^^
    Elle dit : "Oui, mais il n’était pas au parti nazi". Et alors ? Xavier Niel appartient-il au parti LREM ? Non ! Pourtant il soutient activement Macron. BHL n’a pas sa carte à En Marche, et pourtant il soutient activement le système et défend Macron. Pire : Bruno Le Maire est Ministre de l’Économie et des Finances de Macron, et il ne fait pas partie de En Marche.

    Ce qui prouve bien qu’on peut servir activement un système sans "avoir la carte du parti", ou même servir activement un système dans l’ombre.

    Tout prouve que Walter Hallstein faisait partie du système nazi. Il n’était pas neutre, et encore moins un opposant : un opposant serait parti, il ne serait pas dans QUATRE organisations national-socialistes ! À un moment, il faut arrêter d’être con, et SAVOIR CONCLURE. Malheureusement, nous vivons une époque caduque où les journalistes, ceux qui sont censés nous informer, ont pourtant le discernement atrophié, et où, grâce à l’Internet, des gens comme Aude prétendent par vanité nous expliquer le réel alors que ce sont aussi des aveugles. "Ils auront des yeux et ne verront pas" Le Christ.



  • vote
    BlueMan BlueMan 6 février 16:22

    @pegase : Je ne sais pas à quelle adresse FB vous faites référence, mais oui je suis sur Facebook. Écrivez moi sur mon site : je vous donnerais mon adresse. ;)



  • 2 votes
    BlueMan BlueMan 6 février 16:19

    @Joe Chip : tu ne comprends pas. Le RIC n’est pas un but en soi : c’est un juste un outil de reconquête de notre puissance politique perdue et volée par tous les voleurs de pouvoir, un premier coin puissant qu’on insère dans le système de gouvernement représentatif (non représentatif). C’est un marche pied vers la démocratie directe authentique.
    Si tu es dubitatif sur les 6 mois à un an de débat proposés par Étienne Chouard, étudies les travaux et expériences de Jacques Testart. Deux vidéos pour commencer :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8344
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8706



  • 5 votes
    BlueMan BlueMan 5 février 18:53

    @medialter : smiley T’es toujours aussi vaniteux, et prétentieux, tu n’as pas changé...
    Ça ne m’intéresse pas de continuer plus avant avec toi.
    Cesse d’être immature, et narcissique, et donnes toi les moyens de chercher et de savoir. Maintenant, si tu ne veux rien faire, et attendre qu’on te donne la becquée, c’est ton problème...
    Bonne journée.



  • 7 votes
    BlueMan BlueMan 5 février 18:02

    @medialter : "aucune éducation populaire ne les a empêché de voter comme leurs pieds depuis le début de la 5° république ?" : il n’y a pas eu d’éducation populaire...
    Au contraire, tout a été soigneusement fait pour laisser les gens dans l’ignorance des enjeux et des problématiques, et même les désinformer, et les abrutir. Ouvrez les yeux...
    Maintenant, je pense que vous devriez étudier plus sérieusement les moyens de la démocratie directe participative. En ce sens, vous portez, comme Michel Drac, des jugements non fondés parce-que vous ne connaissez le dossier que très superficiellement. Je vous invite notamment à vous documenter sur les conventions et conférences de citoyens. Ça vous donnera une idée des bases sur lesquelles s’appuie Étienne Chouard pour parler de la sorte.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès