• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

BlueMan

BlueMan

Créateur et webmaster du "Site de BlueMan", dont la fameuse page "Des Vidéos Remarquables" recensant plusieurs milliers de vidéos sur les sujets les plus divers, et incluant même un puissant moteur de recherche :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php

Tableau de bord

  • Premier article le 27/05/2013
  • Modérateur depuis le 19/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1006 1508 17366
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 521 245 276
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    BlueMan BlueMan 18 septembre 16:35
    « Quand dira-t-on enfin la vérité sur Edwy Plenel ? »


  • 1 vote
    BlueMan BlueMan 30 juillet 01:09

    Si cette cérémonie avait été si grandiose que cela, dans ce cas pourquoi faites-vous de la propagande pour dire qu’elle a été grandiose ? ^^ Bas les masques.

    L’Humanité, elle, l’a jugée perverse, indigne, choquante, et offensante, par de nombreux aspects, il suffit de regardez les innombrables réactions internationales.

    Vous ne convaincrez personne avec votre propagande mensongère.



  • 3 votes
    BlueMan BlueMan 2 juillet 12:43

    @pierrot19
    "Vous affirmez que la colonisation armée et les massacres endurés par les civils palestiniens depuis des décennies n’auraient AUCUN rapport avec ce qui s’est passé le 7 octobre ??!" : NON, vous déformez mes propos !
    Ce n’est pas ce que j’ai dit, et vous êtes vraiment de mauvaise foi.

    Une fois de plus, vous fuyez le débat que je pointe et partez sur autre chose que la qualification de ce qui s’est passé le 7 Octobre 2023.

    Étant dans l’émotionnel, vous êtes incapable de raisonner droitement, de rester concentré sur une notion, et de déterminer ce qui est vrai et ce qui est faux, et vous partez dans tous les sens, fuyant comme un lâche ce qui vous dérange. Ça fait déjà deux fois que je vous l’explique clairement, mais vous persistez dans l’erreur. Errare human est perseverare diabolicum.

    L’attaque du Hamas du 7 Octobre 2023 est un pogrom, POINT FINAL.

    Si vous n’êtes pas capable de le voir, de le comprendre, c’est que vous êtes un aveugle, hypnotisé par vos émotions et votre partialité. Il y a des mots avec leur définition précise, il y a la logique, mais tout ceci vous est étranger.

    Je m’arrête ici avec vous.



  • 3 votes
    BlueMan BlueMan 1er juillet 19:58

     L’attaque du 7 Octobre 2023 est un pogrom, mot dont voici la définition :

    Un pogrom est une attaque violente et organisée contre une communauté juive, caractérisée par des meurtres, des viols, des pillages et des destructions de biens.Les principaux éléments qui définissent un pogrom sont :

    1) La cible est spécifiquement la population juive d’une localité.

    2) Les violences sont perpétrées par la population locale non-juive, souvent avec la complicité passive ou active des autorités.

    3) Les attaques impliquent des violences physiques extrêmes (meurtres, viols) ainsi que la destruction et le pillage des biens des Juifs (maisons, commerces, synagogues).

    Source : Perplexity.


    Ce qui correspond exactement à ce qui s’est produit. 
    Point final.

    Tout le reste c’est du baratin, de la mauvaise foi, des rhétoriques spécieuses, etc.



  • 3 votes
    BlueMan BlueMan 1er juillet 19:52

    @pierrot19
    Décidément, vous êtes vraiment à côté de vos pompes...

    Lisez la réponse que j’ai faite à Norman Bates, qui ignore la définition d’un pogrom. ^^ (il faut quand même le faire...)

    Et comme lui, en bon troll, vous êtes incapable de comprendre la notion mise en avant dans un commentaire, ici la qualification de ce qui s’est commis le 7 Octobre 2023.

    Les "124000 morts", les innombrables destructions commises par Tsahal, et tout qui a eu lieu ensuite, N’ONT AUCUN RAPPORT AVEC LE SUJET, imbécile.

    Arrêtez de parler d’intelligence à tout bout de champ : vous en êtes dépourvu, et donc le plus mal placé pour déterminer si les autres en ont ou pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité