• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

BlueMan

BlueMan

Créateur et webmaster du "Site de BlueMan", dont la fameuse page "Des Vidéos Remarquables" recensant plusieurs milliers de vidéos sur les sujets les plus divers, et incluant même un puissant moteur de recherche :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php

Tableau de bord

  • Premier article le 27/05/2013
  • Modérateur depuis le 19/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 977 1474 18410
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 519 243 276
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 6 votes
    BlueMan BlueMan 6 octobre 19:36

    Ben voyons... Non pas un déséquilibré : un migrant Congolais, avec une mentalité de barbare. D’ailleurs la procédure d’expulsion a été engagée contre lui. Et avec raison.

    C’est curieux comme nos médias de merde ont tendance à psychiatriser tout migrant dès lors qu’il commet des actes de violences... Quels Faux-culs !



  • 2 votes
    BlueMan BlueMan 4 octobre 17:42

    Merci pour la vidéo. smiley



  • vote
    BlueMan BlueMan 29 septembre 13:38

    @ezechiel : Pas d’accord. Il a merdé grave. Son comportement est insultant et insupportable ici.

    Pour l’affaire des prénoms en revanche, ceux qui ont abrogé la loi du 11 germinal an XI (1er avril 1803) sur les prénoms français sont objectivement des criminels.

    Cette loi a perduré 180 ans, jusqu’à l’arrêt du 10 juin 1981 de la Cour de cassation, suivi de la loi du 8 janvier 1993 par son Article 57 du Code civil, (Titre II, chapitre) sous la présidence de François Mitterrand.

    Ce type a sciemment abrogé cette loi dans le cadre de sa logique et stratégie de favorisation du Front National afin de casser la droite en deux et ainsi l’empêcher de gagner, et aussi pour fabriquer un parti-diable contre lequel il était sur de gagner aux élections. C’est criminel.

    Il a ainsi ouvert une brèche dans laquelle nombre d’idiots utiles se sont engouffrés : ces parents immigrés qui en ont profité pour appeler leurs enfants avec des noms non français. Des demeurés. Des inconscients. Des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et qui ne pensent pas sérieusement à l’avenir de leurs enfants. Voyons les choses en face : en France, il vaut mieux s’appeler Jean que Mohamed... Rien que pour le travail, nombre d’employeurs feront un pré-tri juste sur les CV.

    Autant Éric Zemmour a eu 100 fois tord d’insulter la pauvre Hapsatou Sy qui n’est pour rien pour son prénom, autant il a raison sur le caractère assimilateur indubitable de la loi de Napoléon.



  • 1 vote
    BlueMan BlueMan 28 septembre 17:55

    Magnifique.

    Éric Zemmour à son meilleur.

    Il faut qu’il arrête vraiment ses conneries malfaisantes (comme notamment ses propos insultants à l’encontre de Hapsatou Sy qui n’est pour rien dans le choix de son prénom), qui sont totalement contre-productives, inutiles, et nuisibles.

    Maintenant, concernant les idéologies, le droit-de-l’hommisme, etc., on va progressivement en revenir pour ne se consacrer qu’au réel.



  • vote
    BlueMan BlueMan 5 septembre 22:43

    @Qirotatif : "Ca tombe bien, ce n’était pas le but." : tu es naïf...

    Arnaud, sous ses airs parfois enfantins, est quelqu’un de haineux et de plus terrible et intolérant que tu croies....

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès