• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

BlueMan

BlueMan

Créateur et webmaster du "Site de BlueMan", dont la fameuse page "Des Vidéos Remarquables" recensant plusieurs milliers de vidéos sur les sujets les plus divers, et incluant même un puissant moteur de recherche :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php

Tableau de bord

  • Premier article le 27/05/2013
  • Modérateur depuis le 19/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 979 1421 19213
1 mois 1 7 13
5 jours 1 2 13
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 519 243 276
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    BlueMan BlueMan 18 novembre 02:43

    @pegase : c’est pas un Forum mais juste une page de News quasi-quotidiennes. ;)



  • 2 votes
    BlueMan BlueMan 17 novembre 19:17

    @pegase : non, non. Je ne publie pratiquement plus ici, je n’ai plus le temps.

    Je n’ai mis cette vidéo que parce-qu’elle est vraiment dingue et unique.

    Je ne publie désormais majoritairement que des News sur mon site, ici :

    http://www.blueman.name/Liens_Et_Informations_Diverses_Et_Variees_Du_Moment .php

    Amitiés. smiley



  • 3 votes
    BlueMan BlueMan 10 novembre 05:10

    Le problème posé par ce type, c’est qu’il mélange des informations vraies et intéressantes avec des fausses valeurs, des mensonges, et une idéologie proche de la pensée unique, néolibérale, dégénérée, élitiste, européiste, et mondialiste.

    "Dans des millions d’années" : Laurent Alexandre est complètement à la masse : cette civilisation de vipères ne survivra pas 1000 ans de plus...

    C’est un type très dangereux en fait. Il passe sont temps à faire de la propagande. Il faut bien écouter systématiquement ce qu’il dit pour repérer les mensonges et les contre-vérités qu’il professe continûment, et apprendre à démêler le vrai du faux.

    "L’intelligence artificielle est une bombe pour les religions" : mais quel con ! Ce type n’a rien compris à la transcendance et à l’incarnation, c’est pathétique...

    Attention à ce type !



  • 2 votes
    BlueMan BlueMan 5 novembre 21:20

    @CoolDude : Ce que tu dit à propos des cacatoès est un fait de plus démontrant que tous les êtres vivants ont une conscience.

    Les différences principales qui existent entre l’être humain et un animal (comme un chat par exemple) sont les suivantes :

    1) L’animal est un être bi-cérébré : il a un cerveau émotionnel et un cerveau instinctif-moteur-sexuel. L’être humain a lui en plus un cerveau intellectuel, c’est un être tri-cérébré. Il ne faut pas ici voir les cerveaux comme purement physiques.

    2) Le spectre d’intervention est plus réduit pour les animaux. Par exemple la patte d’un chat n’a pas la dextérité de la main humaine. Ce qui qui n’empêche pas certains animaux d’avoir certaines capacités plus développées que nous : le hiboux voit dans la nuit, le chien entend les ultrasons, etc.

    Quand on pense que Descartes battait son propre chien pour se convaincre que c’était une machine. Il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux, être une aveugle de l’esprit, et avoir un cœur de pierre, totalement fermé, pour penser une telle chose et maltraiter un animal, à fortiori un petit compagnon de vie. ^^ La leçon, c’est que le mental est aveugle. Il croit voir et comprendre alors qu’il ne voit pas le réel, il ne voit que ses représentations, ses concepts, et ses théories. "On ne voit bien qu’avec le cœur." Saint-Exupéry.



  • 2 votes
    BlueMan BlueMan 5 novembre 18:43

    @CoolDude : aucune chance de voir un jour une IA avoir de la conscience..., avoir conscience de soi.

    La conscience ne peut pas naître de circuits inconscients et de programmes eux aussi totalement inconscients et MÉCANIQUES. Tu devrais y réfléchir.

    Autre élément de réflexion : il faut 3 millions d’images aux IA les plus performantes pour reconnaître ensuite à coup sûr une image de lion. Soit 6 millions d’images à donner à un réseau profond de neurones pour reconnaître un lion ou une lionne.

    En revanche, il ne faut que 5 images à un enfant pour reconnaître un lion et aussi 5 autres images pour les lionnes.

    Conclusion : le DISCERNEMENT ne provient pas des neurones mais de la CONSCIENCE.

    Avec un rapport de 6.000.000 / 10, la conscience est donc 600.000 fois plus performante que l’IA la plus puissante développée selon les techniques du Deep Learning.

    Il faut oublier les théories modernes et matérialistes : elles sont complètement erronées en ce qui a trait à la conscience qui n’est pas un phénomène émergeant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès