• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

BlueMan

BlueMan

Créateur et webmaster du "Site de BlueMan", dont la fameuse page "Des Vidéos Remarquables" recensant plusieurs milliers de vidéos sur les sujets les plus divers, et incluant même un puissant moteur de recherche :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php

Tableau de bord

  • Premier article le 27/05/2013
  • Modérateur depuis le 19/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 997 1495 18456
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 521 245 276
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 5 votes
    BlueMan BlueMan 22 février 01:03

    @pegase : "Il n’y a pas de grand remplacement, ce sont des idioties" : manifestement, vous n’avez pas regardé le lien pourtant probant et définitif que j’ai indiqué.
    Une fois qu’on a vu ces chiffres dans les différentes villes de France, l’affaire est entendue, c’est définitif.
    Après, vous pouvez toujours nier, mais cela ne changera rien. D’autant plus qu’avec le temps, et au train où vont les choses, ce réel va devenir de plus en plus prégnant, et de plus en plus de gens vont commencer à le ressentir au point de sortir de leur torpeur, oppressés.
    Un conseil : étudiez bien ces chiffres : quelques minutes suffisent pour vous permettre de discerner ce qui se passe dans notre pays depuis des années.



  • 5 votes
    BlueMan BlueMan 21 février 20:14

    @ezechiel : Oui, et pour tous ceux qui douteraient encore de la réalité du grand remplacement, voir les chiffres officiels :

    https://www.fdesouche.com/2020/07/27/evolution-de-la-part-de-population-dorigine-extra-europeenne-chez-les-0-18-ans-dans-les-grandes-villes-francaises-chiffres-officiels/

    Édifiant, pas vrai ?



  • 5 votes
    BlueMan BlueMan 21 février 18:14

    @ezechiel : Tout à fait d’accord ! J’ai quitté ce parti (que j’ai pourtant beaucoup soutenu) pour ces raisons.
    François Asselineau a certes raison sur la nécessité de sortir de l’Union Européenne, de l’Euro, et de l’OTAN, mais sur l’immigration, l’islamisme, l’islamo-gauchisme, l’insécurité due au chaos immigrationniste, il fuit, et il a tout faux.
    Et il est vraiment naïf ! Il croie que s’il était président, cela changerait la situation et la mentalité dans les quartiers gangrénés par l’islamisme et la racaille. Il est complètement à côté de ses pompes, et n’a pas compris que ces gens veulent vivre chez nous comme ils l’entendent, et méprisent la France, les Français, notre art de vivre et nos valeurs.



  • vote
    BlueMan BlueMan 6 octobre 2020 17:09

    6 Octobre 2020 : « Des milliers de radicaux » se dirigent vers le Haut-Karabagh, selon le renseignement russe.

    https://fr.sputniknews.com/international/202010061044535533-des-milliers-de-radicaux-se-dirigent-vers-le-haut-karabakh-selon-le-renseignement-russe-/

    Ça c’est très mauvais, une information inquiétante : la guerre va s’intensifier sérieusement et des horreurs vont commencer d’avoir lieu là-bas.

    Il est clair que quelqu’un organise tout cela et paye ces mercenaires. Deux candidats probables : les États-Unis et la Turquie de Recep Tayyip Erdogan.

    Conclusion : si les Russes n’interviennent pas, ça va être une boucherie.



  • vote
    BlueMan BlueMan 12 septembre 2020 01:17

    Cette division intellectuelle en catégories de trous noirs est ridicule, quand on y pense, et traduit une forme d’incompréhension de la communauté scientifique sur la nature et la dynamique des trous noirs. Ils ne peuvent que grossir avec le temps. C’est inexorable, mais beaucoup ne l’ont pas intégré totalement. Alors, il ne faut pas s’étonner de trouver des trous noirs de 140 masses solaires, de 500, ou plus massifs encore.

    De plus, le pouvoir de capture d’un trou noir est supérieur à celui d’une étoile, pour la simple raison que l’effet Lense-Thirring autour de lui est non négligeable. Ce qui augmente sa probabilité d’attraper de la matière, et donc de grossir encore plus.

    Enfin, les coalescences montrent, de par la relativité générale, que les trous noirs impliqués dans cette danse mortelle perdent une énergie considérable sous forme d’ondes gravitationnelles, ce qui les conduit inexorablement à se rapprocher, et donc à fusionner obligatoirement. Une fois encore, donc, ils sont condamnés à grossir. Et comme le trou noir résultant est plus gros, son effet Lense-Thirring est plus fort et a une portée plus entendue, ce qui le rend encore plus aspirant. Et après tout cela, des scientifiques de s’interroger encore si les trous noirs intermédiaires existent, et comment leur formation est possible...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité