• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

BlueMan

BlueMan

Créateur et webmaster du "Site de BlueMan", dont la fameuse page "Des Vidéos Remarquables" recensant plusieurs milliers de vidéos sur les sujets les plus divers, et incluant même un puissant moteur de recherche :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php

Tableau de bord

  • Premier article le 27/05/2013
  • Modérateur depuis le 19/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 976 1467 18404
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 519 243 276
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires






  • 33 votes
    BlueMan BlueMan 8 juillet 04:26

    @Sutter Kane : Bon, je me rend compte que vous êtes de mauvaise foi à répétition, alors je vais vous la faire synthétique et claire :

    Mon post dénonce le sempiternel rabâchage de la Shoah, d’où l’expression de "propagande shoatique" puisque le post de Donatien fait la promotion de la Shoah une nouvelle fois, comme si on avait besoin de ça ici, alors même que les médias mainstream s’en chargent déjà au delà du raisonnable.

    Cette sempiternelle propagande :

     sert à culpabiliser continument le peuple Français alors qu’objectivement il n’y est pour rien dans l’holocauste, ce qui est donc un procédé tout à fait inique.

     les maintient volontairement dans un état mental de soumission à la religion shoatique, ce qui permet au sionistes de légitimer ensuite toutes les forfaitures d’Israël.

     crée une pression permanente même sur les politiciens au point que ces derniers aillent ramper au Dîner du CRIF, alors même que la République ne reconnait aucune communauté ni aucune religion en particulier, ce qui est un comble, un paradoxe flagrant dénotant un problème majeur (Notez bien qu’ils ne vont pas au Dîner des catholiques, des musulmans, des Hindous, etc.).

     permet de faire du terrorisme intellectuel contre toute personne un peu dissidente, selon la séquence principale d’accusation systématique : "Vous êtes une personne d’extrême-droite -> pétainiste -> nazie > assassin de juifs" et aussi "NÉGATIONNISTE !" comme vous me l’avez idiotement reproché : "OK, vous êtes donc négationniste. Merci de l’avoir confirmé". Et même si le sujet concerne autre chose qu’Israël, comme par exemple les questions migratoires, ou toute position non conforme à la pensée unique dominante ambiante sur les sujets les plus divers.

     intoxique le mental des Français en leur faisant croire qu’il n’y a que la Shoah comme référence alors même que d’autres grandes abominations ont eu lieu au XXe siècle, et parfois bien pire, ne serait-ce que les purges staliniennes (au moins 40 millions de morts), les horreurs de Mao (70 millions de morts), ou les horreurs des Khmers rouges. Pourtant les cambodgiens ne nous rabâchent pas sempiternellement le génocide qu’ils ont subit. ^^

    Alors si les cambodgiens ne se plaignent pas continument en diffusant en boucle des documentaires sur leur génocide, pourquoi assistons-nous au contraire en France à une propagande interrompue sur la Shoah ? Parce-que certains y ont intérêt, c’est une évidence. C’est de la manipulation psychologique, du terrorisme et du chantage intellectuels.

    Il est clair que certains (principalement des sionistes, ainsi que des organisations qui sont des faux nez du sionisme comme le CRIF, la LICRA, etc.) ont instrumentalisé la Shoah pour maintenir le peuple français sous une chape de plomb intellectuelle, une hypnose collective d’ordre shoatique, dans le but de culpabiliser toute personne s’opposant aux actions iniques et délétère de l’État d’Israël. Même Jean-Luc Mélenchon y a eu droit, c’est dire le niveau de malhonnêteté et de mauvaise foi de ses accusateurs.

    Et Donation, en ce sens, en remet une couche avec son post sur ce film. C’est donc un idiot utile du système.

    Ça n’était pourtant pas difficile à comprendre... ^^



  • 28 votes
    BlueMan BlueMan 8 juillet 00:54

    @Sutter Kane : Une pointure ? Noonnn : une flèche !!! smiley

    Ahhh des comme vous, il faut l’avouer, on n’en voit pas souvent... (Et c’est tant mieux !)

    Parvenir à tirer à des conclusions comme vous le faites, sans comprendre rien à rien, je fois dire que c’est un tour de force, un degré élevé dans l’idiotie primaire... ^^

    "Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît." Michel Audiard.

    Je m’arrête là avec vous.

    Bonne continuation dans vos délires.



  • 32 votes
    BlueMan BlueMan 8 juillet 00:31

    @Sutter Kane : Et en plus de ne pas savoir pas lire, vous n’avez pas d’entendement...

    Vous êtes décidément une pointure... Respect ! smiley

    Vous êtes en plus d’un ridicule à vous acharner sur ce fil... Vous avez déjà perdu plusieurs fois, vous ne convaincrez personne ici, et vous ne vous en rendez même pas compte...

    Errare humanum est, perseverare diabolicum.



  • 32 votes
    BlueMan BlueMan 8 juillet 00:09

    @Sutter Kane : "1/ Êtes-vous négationniste ?smiley Mort de rire... : c’est bien ce que je disais : "dès que quelqu’un sort un peu des clous de la pensée unique, il a le droit à la séquence shoatique : extrême-droite, pétainiste, nazi, et assassins de juifs." Mea Culpa ! : j’ai oublié NÉGATIONNISTE ! Merci de me remettre dans le droit chemin en me rappelant à l’ordre.

    Enfin, pas la peine d’expliquer ma pensée, et elle est très claire : la majorité des AgovoxTViens l’ont comprise. Il faut être niais ou de mauvaise foi pour ne pas comprendre pas mon commentaire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès