• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

joeblow (---.---.49.218) 26 avril 2018 22:05

@Belenos

À ce que je vois, tu n’as pas trouvé de photo d’un satellite dans l’espace, pourtant depuis l’ISS, il me semble qu’on devrait en apercevoir un géostationnaire de temps en temps, mais attention à la collision...à 17’000 klm/h ça fesse ! ummmh ???

Je l’ai pas trouvé sous-titré en français mais les images parlent d’elles-même...

https://www.youtube.com/watch?v=BJZ9sqvH9dY

Ensuite tu m’as trouvé une belle photo du Rover sur Mars...  :

http://referentiel.nouvelobs.com/file/rw966/5872664.jpg

D’après toi, c’est Matt Damond qui a pris la photo ? ou le Rover a embarqué un drone révolutionnaire, capable de voler dans le vide d’air... huummm ??

Le Rover est sur l’île Devon dans le nord du Canada. Point barre.

https://i.ytimg.com/vi/UbgYhbKlkzE/hqdefault.jpg




Palmarès