• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joeblow

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 233 0
1 mois 0 11 0
5 jours 0 6 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    joeblow 17 mai 12:09

    Chouard est en retard sur ce coup là. Assange et Snowden font partie du grand théâtre pour occuper les masses et les diriger. La matrice se situe à un niveau pas facile à comprendre accepter et intégrer. Entre autres, Assange défend la version officielle du 911.

    https://www.informationtresvraie.com/assange-la-marionnette-du-mossad/



  • 2 votes
    joeblow 17 mai 06:13

    Sandy hook, Boston, Las Vegas, Orlando, Pittsburgh, Aurora Colorado, Parkland, San Bernardino, Christchurch. Liste non exhaustive. Sont tous de faux attentats pour le contrôle des armes à feux et pour garder la population dans les mauvaises fréquences de la peur. Personne n’est mort dans ces attentats, ce sont des événements montés de toutes pièces.

    Quand un gouvernement veut retirer les armes de la population, c’est très mauvais signe.

    Ceux qui dirigent vraiment le monde, pas les politiciens, les politiciens sont justes des marionnettes. Les maîtres du monde, ceux qui donnent leurs instructions aux politiciens dans des rassemblements comme le Bilderberg, en n’ont absolument rien à foutre de vies perdues dans des supposées tueries. Ils envoient des jeunes de 20 ans se faire tuer par centaines de milliers dans des guerres économiques pour le seul bénéfice de milliardaires.

    Alors si c’était vrai, quelques dizaines de morts dans des tueries, ils s’en soucieraient comme de leur première culotte. Nous sommes juste la masse d’esclaves qui créons la richesse, et ils en disposent.

    Par contre désarmer le peuple est très important, pour le contrôle des masses et poursuivre leur agenda.

    Les pères des États-Unis ont inscrits le second amendement par pour tirer sur les voleurs de chevaux, mais pour que le peuple se défende contre un gouvernement qui deviendrait tyrannique.



  • vote
    joeblow 15 mai 17:52

    @pegase

    on y trouve toutes les équations pour calculer les puissances et les accélérations nécessaires pour parvenir en orbite, ou atteindre la lune dans un chapitre destiné au vol orbital ... et bien sûr tout ce qui concerne la mécanique du vol, les équations de Navier-Stokes etc ...

    Ah oui des équations mathématiques, on peut aussi dire mathémagic...Comment pouvez-vous vérifier ces équations puisque l’on est jamais allé sur la lune, ni mis quoi que ce soit en orbite. Essayez de trouver une expérience physique, pas des formules sur un papier, qui prouve qu’il peut y avoir une poussée dans le vide d’air.... Bonne chance !



  • 1 vote
    joeblow 15 mai 00:47

    @joeblow

    Excellente vidéo qui vient de sortir comme entrée en matière, en anglais mais facile à comprendre :


    https://www.youtube.com/watch?v=JOqc63Pp9OA



  • 1 vote
    joeblow 15 mai 00:37

    @pegase
    La supposée station est de la taille d’un 747, un 747 à 10 klm d’altitude ressemble à un petit point noir dans le ciel. Si il volait à 20 klm d’altitude tu ne pourrais plus le voir tout simplement à cause de la résolution angulaire de ton oeil. La supposée station volerait à 400 klm d’altitude et quand tu la vois apparaître à l’horizon elle serait à environ 1000 klm. Un 747 à 1000 klm et tu le vois. Le seul fait de effectivement le voir prouve que la version officielle de la station est du bull shit.
    Il y a maintenant des tonnes de preuves, avec les harnais visibles, les glitchs d’écran verts, les suppressions d’apesanteur à certains moment, des astronautes qui apparaissent ou qui disparaissent, les bulles d’air dans l’espace, etc... etc...etc...

    Il y a quelques choses qui passent dans le ciel et la forme ressemble un peu à la station spatiale, mais c’est sûr et certain que ce n’est pas ce qu’on nous vend.

    A partir de 1H 32MIN deconstructing de ISS :
    https://www.youtube.com/watch?v=WZU3BLfapQY&t=5131s

    DES TONNE DE PREUVES.

    Et en passant les fusées ne peuvent pas se propulser dans le vide d’air, svp ne pas argumenter avec le phénomène de recul qui n’a rien à voir avec la propulsion d’un engin dans le vide d’air.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès