• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Garibaldi2 (---.---.69.69) 28 mai 2019 02:58

@PLACIDE2

S’attaquer aux cités ou aux délinquants des cités ?

Dans les cités, il arrive que la BAC agisse comme elle l’a fait dans les manifs.




Palmarès