• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Garibaldi2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 476 0
1 mois 0 19 0
5 jours 0 4 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Garibaldi2 25 janvier 11:28

    @Guepe maçonne

    Il faut relativiser votre propos : ’’Selon les CDC, la majorité des décès surviennent chez les personnes âgées de plus de 75 ans (avec des taux de mortalité de 51,3 à 99,4 décès pour 100 000 individus), et dans les régions les plus défavorisées. L’Afrique subsaharienne paie le plus lourd tribut à la grippe (avec des taux de mortalité de 2,8 à 16,5 pour 100 000 individus), talonnée par le bassin oriental de la Méditerranée, et l’Asie du Sud (3,5 à 9,2 pour 100 000).’’.

    https://www.lequotidiendumedecin.fr/archives/chaque-annee-la-grippe-saisonniere-provoque-jusqua-650-000-deces-dans-le-monde

    Les stations de sports d’hiver étant rarissimes en Afrique subsaharienne (!), il faut croire que la saisonnalité de la grippe est à relativiser selon les régions du monde. Ce serait peut-être plus les conditions de vie (plus de temps passé à l’intérieur) que le climat qui expliquerait la saisonnalité de la grippe sous nos latitudes.



  • 1 vote
    Garibaldi2 25 janvier 03:11

    @alanhorus

    Quand vous aurez connu la presse censurée et les journaux saisis, et les soldats aux coins des rues avec la mitraillette à la hanche, là vous pourrez parler de dictature.



  • 1 vote
    Garibaldi2 25 janvier 03:06

    @LUCA

    Les serpents aussi muent ! Vous auriez-pu utiliser le verbe muter mais il ferait trop penser au covid ! Disons changer d’opinion. Mais en fait, il aurait été étrange que Francis Lalanne, objecteur de conscience à 20 ans, ait réellement envie de rentrer dans la réserve de la gendarmerie. Il est mégalo, et je le connais depuis 1979, quand il grattait sa guitare chez son 1er directeur artistique, qui lui a fait enregistrer son 1er album.

    La France n’est pas le seul pays confronté à cette pandémie. cette saloperie s’est abattue sur le monde entier et nous ne sommes pas sortis de l’affaire. Vous croyez que c’est en demandant aux militaires de renverser par la force le gouvernement légal que l’on va régler notre problème ? Vous pensez qu’une guerre civile nous permettrait de sauver des vies ?



  • 4 votes
    Garibaldi2 24 janvier 18:34

    Pauvre Francis, il était objecteur de conscience à 20 ans et a 60 ans passés il a voulu s’engager dans la réserve de la gendarmerie !!! Gendarmerie qui n’a pas voulu de lui !!! Il fera n’importe quoi pour faire parler de lui, c’est son côté mégalo. Francis Lalanne, ou ’’Comment un anar fini dans l’adoration des militaires’’ !!! Pathétique !!!



  • vote
    Garibaldi2 17 janvier 08:18

    @Qaspard Delanuit

    Le sujet c’est détecter une infection grâce à un test. Quand un test n’est pas fiable à 100% (quel test l’est ?), tout test positif demande une confirmation par une autre voie. C’est aussi simple que ça et c’est ce qui se passe pour des maladies graves, comme l’infection au VIH, au Treponema pallidum, etc ... Fiabiliser un diagnostic c’est du b-a-ba.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité