Belle inversion de contexte depuis 40 ans.
Ce sont aujourd’hui les Russes qui dénoncent les violences policières d’un état français qui se rapproche dangereusement de plus en plus du Chili de Pinochet : ultra-libéralisme économique et ultra-violence policière !...