@Eric_F
"Mais en vous prenant à moi, vous avez perdu de vue que le problème..."
Le troll Simplet n’a jamais porté intérêt au "problème", donc il ne l’a pas "perdu de vue" : il ne veut que "s’en prendre à vous" et vous empêcher autant qu’il le peut d’exposer vos idées, en vous insultant et en détournant vos propos pour vous exaspérer. Pourrir le forum et dégoûter les gens raisonnables d’y contribuer est la seule chose qu’il a en vue.