"Chez nous, c’est démocratique du sol au plafond".
Non. Le wokisme est totalitaire et interdit toute liberté d’expression, et il est bien entendu pour eux, légal d’employer des moyens répressifs autoritaires pour faire appliquer leurs règles (interdiction des discours de professeurs conservateurs des les universités, ou interdiction de critiquer l’immigration de masse extra-européenne sous peine de prison par exemple).
Le wokisme, c’est la finalité de la république noachite universelle, liberté, égalité, fraternité.
Détruire l’Ancien Monde pour reconstruire un monde inclusif, globalisé, prétendant abolir toute différence entre citoyens du monde. Le consommateur lambda doit être interchangeable et doit pouvoir migrer partout où il le souhaite sur toute la planète.
Les milliers de migrants maliens doivent avoir le droit de s’installer à Paris, Madrid ou Oslo sans que personne ne puisse s’y opposer.
L’objectif est donc de déconstruire la civilisation européenne : c’est-à-dire anéantir le christianisme, la famille, la hiérarchie, le patriarcat, la nation, l’armée, la police, l’élite culturelle, le bien commun, le mérite scolaire, l’art figuratif, la littérature, tout ce qui émane de l’homme blanc pour imposer un Nouvel Ordre Mondial sans frontières.
Pour arriver à cet objectif, l’égalitarisme et la liberté individuelle ne s’obtiendront que par la destruction de la toute puissance de l’homme blanc européen, oppresseur colonialiste des minorités ethniques, des musulmans, des arabes, des noirs, des femmes, des gays, des lesbiennes et autres transgenres.
Le Blanc est forcément raciste, c’est sa marque de fabrique parce qu’il vote des lois "xénophobes" : "Il est blanc"
Cette propagande de hiérarchie des races déployée par les militants LFI, qui serait immédiatement condamnée à de la prison ferme si elle venait des milieux d’extrême-droite à l’encontre des Africains, est totalement libre, déshinibée, et assumée lorsqu’elle vient des milieux wokistes qui dénigrent et rejettent la race blanche.