• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---..) 6 septembre 2025 13:47
Gollum

@yoananda2

décidément, rien de ce que tu n’écris ici ne démontre un haut QI c’est mêem tout l’inverse

On peut même dire, allons y franco, que c’est une grosse tête de con. smiley




Palmarès