@pemile
Remarque toi les "classiques" c’est impossible
t’es un innovateur hors pair et journalier en conneries constantes étalées sur a vox
Tiens encore c’taprem avec francis le kéké dans toute sa plendeur
https://www.agoravox.fr/commentaire6884669
Et t’oses l’ouvrir encore ? au moins la honte ne tue pas c’est sur ^^