• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juanyves (---.---.178.46) 13 décembre 2025 22:46
juanyves

@Débile

Les inversions de réalité deviennent le fond d’AVox !

Non les inversions ne sont pas le fond mais le fait de 2/3 Abrutis qui travaillent à dispenser la propagande ukrainienne malgré le fond entier de AV qui rejettent unanimement leurs propos injurieux et leurs mensonges continuellement répétés malgré le fait que les événements viennent toujours contredire leurs mensonges. AV est un lieu de débat pas de promotion d’une propagande particulaire et outrageusement mensongère. De plus, les injures et continuelles attaques personnelles de la part de ces 2 abrutis est insupportable. L’inversion de réalité, ainsi que son déni, interdit toute discussion qui puisse permettre une meilleure compréhension de la gestion de la chose publique.
Pour ma part, je n’ai aucun respect pour ces abrutis qui ne méritent rien d’autre que d’être mis face à leur bêtise et complexe de supériorité et resterai un miroir grossissant de leur connerie.
Va retrouver ton maître sur son sofa et coulez-y fraternellement, le fond d’AV s’en trouvera beaucoup mieux.




Palmarès