• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sheryo (---.---.60.48) 23 février 2007 06:27
Sheryo

J’aime bien le passage où Nicolas Sarkozy dit "donnez-moi le petit noir", la discrimination positif ça le connaissait déjà à l’époque ! Il aurait bien aimé sortir avec cet enfant devant les caméras, ça n’aurait fait que renforcer encore son image. smiley

Non je suis taquin là, on ne peut pas vraiment savoir si c’était un calcul, surtout dans ce genre de circonstances...




Palmarès