Pensez vous que les 35 heures aient été favorablement acceuillies par les ouvriers ? Les pré-retraites ? N’ont ils pas participé de manière importante à l’élimination du candidat PS au profit du candidat FN ?
De toute façons la politique c’est toujours pareil : chacun défend sa part du gâteau. Le vote des ouvriers à gauche et des cadres à droite, c’est assez naturel. 