Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je ne pense pas qu’il y a du mal si le President fait un blog. Mais, tout comme le blog de Fillon, il faut etre tres clair par rapport a l’auteur et, pour son succes, garder un maximum de fraicheur et personalite...