"j ai beaucoup d estime pour elle car c’est une femme [...] forte , determiné et libre."
forte, déterminée et libre ?! Tu parles de Ségolène Royal ?
Elle n’est pas libre, elle change d’avis comme de chemisier, selon les sondages et selon l’avis de ses conseillers en communication.
Et puis il faudrait qu’elle arrête de faire sa campagne sur le fait qu’elle est une femme, car je crois que ça déssert la cause...