• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 13 sept. 2021 - MORANDINI - "Certains de ceux qui accusent Zemmour de haine (...)

13 sept. 2021 - MORANDINI - "Certains de ceux qui accusent Zemmour de haine fréquentent des asso pro islamiste !" Del Valle/CNEWS

"Certains de ceux qui accusent Zemmour de haine fréquentent des asso pro islamiste !" Del Valle/CNEWS

13 sept. 2021

Alexandre Del Valle

Alexandre del Valle intervenait sur le plateau de Morandini sur CNEWS pour commenter la décision scandaleuse du CSA concernant Eric Zemmour.

Tags : Information et Médias Désinformation Islam Eric Zemmour Islamisme




Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Hijack ... Hijack ... 18 septembre 15:35

    Connerie d’accuser Zemmour d’avoir de la haine, non ... il est au-delà de ça, c’est plus recherché : il a un plan.  smiley )))))


    • 5 votes
      Lucy Lucy 18 septembre 16:31

      Son seul plan mon canardo, c’est de te remigrer à Marrakech avec un modem 56 Kbps pour te consacrer pleinement à la préparation des jus d’orange place Djemma el Fna entre 2 posts sur Avox smiley


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 18 septembre 16:55

      @Lucy

      Désolé mon bon Zatara, tes analysettes deviennent de plus en plus simplistes depuis que tu te déguises en femme ... Tu ne connais même pas le plan de Zemmour sur ce sujet qui n’a jamais été celui que tu penses, à condition qu’il soit en mesure de faire des projets politiques en France ; de plus, perso, c’est pas de Marrakkech que je viens, mais bien plus proche de l’ancien bled de Zemmour.


    • 3 votes
      Lucy Lucy 18 septembre 17:27

      Canardo, tu sais faire la différence entre une analyse et un foutage de g$ule en bonne et due forme ? Visiblement pas, ça promet pour la suite…

      Justement parlons-en de ton plan, ou plutôt du délire sous THC de Soral et de ton aroureux Youssef : le pacte sacré entre Macron et Z pour contrôler le monde smiley smiley


    • vote
      Hijack ... Hijack ... 18 septembre 17:46

      @Lucy

      T’as tjrs rien compris !

      Mais vas-y rêve de comprendre ... t’es pas équipé ! Puis, manifestement tu cherches à discuter, pas moi. Allez !

       smiley


    • 5 votes
      Lucy Lucy 18 septembre 16:27

      C’est l’émission où le représentant barbu du parti socialiste a traité Del Valle de « facho » tellement il avait perdu le contrôle. La légendaire tolérance de gauche… smiley


      • vote
        abolab 18 septembre 17:00

        L’islamophobie est de l’antisémitisme.

        https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9mites


        • 4 votes
          levy levy 18 septembre 17:03

          "Singe-St-Denis"...la menace...la cour des miracles façon XV siècle...un blanc qui y entre, n’en sort plus...même la police évite ce lieu !


          • vote
            méditocrate méditocrate 18 septembre 18:04

            " Certains de ceux qui accusent Zemmour de haine fréquentent des asso pro islamiste ! "

            Ben avec une accusation d’une telle précision on peut dire tout ce qu’on veut sans risque...

            Ca sent le mec courageux et pas du tout manipulateur. :)


            • 1 vote
              julien julien 18 septembre 20:57

              @méditocrate
              "Ben avec une accusation d’une telle précision"
              Dans la gauche intersectionnaliste racialiste anti-raciste décolonialiste LGBTQ+ machin truc bidule ils se ramassent à la pelle.


            • vote
              méditocrate méditocrate 18 septembre 21:17

              @julien
              Ok, vous n’aurez pas de difficulté à me donner une pelleté de noms d’individus et de noms d’associations ainsi que la preuve de leurs rapports dans ce cas ?

              Parce que sur des affirmations de mythos dans ce genre, je dois vous avouer qu’une bonne partie de la gente féminine sexy et libérée a tendance à particulièrement en pincer pour moi... !!! ;)


            • 1 vote
              Conférençovore Conférençovore 20 septembre 06:05

              @méditocrate
              C’est en effet très simple : on peut commencer par les élus pastèques qui poussent la compromission jusqu’à défiler avec les barbus. Par exemple Esther Benbassa. On peut aussi citer ces élus qui financent directement des mosquées qui seront tenues par des islamistes (je pense notamment à celle de Strasbourg qui est censée être le plus grande d’Europe, rien que cela...). On peut y mettre également toute une partie de LFI, du PS (ou ce qui l’en reste), du PCF (bis), des LR (ter). 
              Voilà. Ca fait du monde. 
              Après, touts ne sont pas des collabos directs mais bcp d’entre eux se contentent de soit fermer les yeux, soit accompagner le mouvement à des fins purement électoralistes et de court terme (et sans même comprendre que, demain, ils seront remplacés par des "chefs" et "juges" conformes à la loi islamique.


            • 1 vote
              julien julien 18 septembre 21:44

              "Ok, vous n’aurez pas de difficulté à me donner une pelleté de noms d’individus et de noms d’associations ainsi que la preuve de leurs rapports dans ce cas ?"

              Je passerai bien le reste de ma soirée à satisfaire votre demande mais je préfère vous laisser faire vos recherches comme un grand.

              Des pistes quand même pour trouver des gens qui fréquentent ou soutiennent d’une manière ou d’une autre les islamistes : commencez par regarder chez les participants à la manif contre l’islamophobie de novembre 2019, cherchez du côté du PIR, de la France Insoumise, chez EELV, du côté du collectif la vérité pour Adama Traoré, chez des auteurs comme Virginie Despentes, ça c’est juste un échantillon pour la France et ceux qui ont accès à l’espace médiatique, je suis sûr que vous trouverai votre bonheur.


              • 1 vote
                méditocrate méditocrate 18 septembre 23:15

                @julien
                Toujours la même routine, des affirmations à l’emporte pièce et dès qu’on demande des preuves ou des sources fiables pfuiiiit !
                C’est l’accusation qui amène la charge de la preuve sinon tout ça c’est dans votre tête et c’est gratuit. Et évitez moi la pirouette islamogauchiste, en sciences humaines quand un concept est aussi fourre tout c’est qu’il n’existe pas...


              • vote
                julien julien 19 septembre 11:14

                @méditocrate
                "Toujours la même routine, des affirmations à l’emporte pièce et dès qu’on demande des preuves ou des sources fiables pfuiiiit !"
                En même temps si vous ne êtes pas rendu compte du problème ce que vous ne voulez pas le voir, je pourrai vous amener toutes les preuves du monde que ça ne vous intéresserai pas, ne cherchez pas par vous-même, de même l’islamo-gauchisme ça n’existe pas, tout va bien à gauche, la preuve avec un peu de Virginie Despentes :

                 « J’ai été aussi les gars qui entrent avec leurs armes. Ceux qui venaient de s’acheter une kalachnikov au marché noir et avaient décidé, à leur façon, la seule qui leur soit accessible, de mourir debout plutôt que vivre à genoux. J’ai aimé aussi ceux-là qui ont fait lever leurs victimes en leur demandant de décliner leur identité avant de viser au visage. J’ai aimé aussi leur désespoir. Leur façon de dire – vous ne voulez pas de moi, vous ne voulez pas me voir, vous pensez que je vais vivre ma vie accroupi dans un ghetto en supportant votre hostilité sans venir gêner votre semaine de shopping soldes ou votre partie de golf – je vais faire irruption dans vos putains de réalités que je hais parce que non seulement elles m’excluent mais en plus elles me mettent en taule et condamnent tous les miens au déshonneur d’une précarité de plomb  », écrivait-elle alors. Je les ai aimés dans leur maladresse – quand je les ai vus armes à la main semer la terreur en hurlant “on a vengé le Prophète” et ne pas trouver le ton juste pour le dire. Du mauvais film d’action, du mauvais gangsta-rap. Jusque dans leur acte héroïque, quelque chose qui ne réussissait pas. Il y a eu deux jours comme ça de choc tellement intense que j’ai plané dans un amour de tous –"


              • 1 vote
                méditocrate méditocrate 19 septembre 11:52

                @julien

                Laissez tomber, vous ne me ferez pas entrer dans votre paranoïa.
                Mettre le doigt sur des choses marginales et en faire la généralité du monde va vous abimer à la longue. Les gens qui parlent comme ce monsieur et qui n’ouvrissent la bête chez les autres ont toujours une petite histoire, une anecdote sordide à raconter pour monter les hommes contre les hommes à seul fin de leur pouvoir personnel. La peur ne soumet que ceux qui veulent avoir peur...


              • 1 vote
                levy levy 19 septembre 07:32

                Zemmour trace sa ligne et se moque des gesticulations du reste des partis politiques...MLP est plombée, LR à l’agonie et la gauche dans le ruisseau....Hier à Nice encore salle comble, le seul, problème est la résistance des maires à lui donner le feu vert pour 2022.... !

                Si il obtient les 500 signatures, il sera le prochain président....



                  • vote
                    Serge ULESKI Serge ULESKI 24 septembre 13:16

                    Sans physique, rachitique, sans charisme... décidément, Zemmour est bel et bien un homme de son temps ! un ersatz, sorte de succédané, instrument d’une société médiatique composée d’imposteurs aussi arrivistes et lâches que déterminés et vindicatifs. 

                    Urine et excréments de la politique et des médias, Eric Zemmour se croit mèche et flamme... alors qu’il n’est que suie ; une tache noirâtre au plafond, une salissure, une souillure. 


                    • vote
                      micnet micnet 24 septembre 13:28

                      @Serge ULESKI

                      "Urine et excréments de la politique et des médias, Eric Zemmour se croit mèche et flamme... alors qu’il n’est que suie ; une tache noirâtre au plafond, une salissure, une souillure. "

                      Votre commentaire en dit, malheureusement, plus sur vous que sur lui...
                      C’est bien ça le problème des gauchistes dans votre style : d’un côté vous prêchez la tolérance tout en devenant hystérique lorsque l’on pense différemment de vous 
                      En fait vous êtes le meilleur attaché de presse de Zemmour, son idiot utile absolument incapable de le contester sur le fond (alors qu’il y aurait à dire).
                      Vos remarques "pipi-caca" sont du même niveau que Charline Vanhoenacker dessinant des moustaches de tonton Adolf sur une affiche de Zemmour, c’est vous dire...


                    • 1 vote
                      Serge ULESKI Serge ULESKI 24 septembre 13:24

                      "Trop de Musulmans dans le 93.... trop de populations non européennes"  ? Si j’ai bien compris vous souhaitez déplacer une partie de cette population vers les autres départements de L’IDF ; sorte de transfert des populations de l’Est parisien vers l’Ouest, le Nord et le Sud... avec un nouvel apport de populations dans le 93 issues des départements d’accueil ? Parce que ce sont les populations du 93 qui décident, et ont décidé, du lieu d’attribution des logements sociaux qu’ils occupent ? Oui ? Non ? Ou bien alors, vous avez quoi en tête ? On les met dans des trains, direction le Havre... on affrète des navires... de nuit ; bateaux que l’on coule au large de la manche et dans l’atlantique ? Oui ? Non ? Merci de nous expliquer comment vous voyez ce désenclavement du 93 ? Vous voulez "en prendre" quelques uns chez vous, dans votre commune ? 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès