• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 16 mars 2021 - Didier Raoult péremptoire : "Personne ne sait ce qui arrêtera (...)

16 mars 2021 - Didier Raoult péremptoire : "Personne ne sait ce qui arrêtera le virus"

Didier Raoult publie :

"Carnet de guerre COVID-19 - Le plus grand scandale sanitaire du XXIème siècle"

 

Didier Raoult - "Personne ne sait ce qui arrêtera le virus"

 

Sud Radio

Didier Raoult, Directeur de l'Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée Infection à MarseilleCarnet de guerre COVID-19 - Le plus grand scandale sanitaire du XXIème siècle" aux Ed. Michel Lafon était l'invité de Patrick Roger et Cécile de Ménibus

 

Tags : Livres - Littérature Santé Scandale Virus Covid-19 Didier Raoult




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 mars 18:38

    Il cite Chomsky

    pour nous donner un exemple comparable à la manipulation de l’opinion que nous subissons avec le COVID-19 !

    "Chomsky a écrit comment l’histoire des tours jumelles est devenu un truc contre l’Irak, qui n’avait pas de sens ; et comment on a fait croire ça aux gens..."


    • 1 vote
      Super Cochon Super Cochon 17 mars 22:40


      .
      Les Assureurs crachent le morceau ....... le vaccin Anti-covid est expérimental !

       .
      .

      CHRONOLOGIE D’UNE PANDÉMIE ORGANISÉE !
      .
      .

      C’est sans doute l’une des plus grandes arnaques de ce Covid-19 : si l’un de vos proches est mort du Covid-19 (les hôpitaux ont mis presque tous les morts en Covid) et qu’il cotisait à une assurance vie, eh bien sachez que les assureur ont trouvé une excuse en or pour ne pas... payer  !
      .
      Et c’est un article de Riposte Laïque, merci à tous les lecteurs qui me l’ont signalé. Notez que les laboratoires ont demandé à être exemptés de toutes poursuites, ce que les Etats leur ont accordé, condition sine qua none pour obtenir les doses.
      .
      Un vrai boulevard pour les assureurs qui veulent toujours une raison valable pour ne pas payer !
      .
      "Quelques autres témoignages : "Mon père a appelé son assurance, on lui a clairement dit :
      .
      "Monsieur, si vous faites le choix de vous porter volontaire, nous ne prendrons rien en charge. Personne n’a de recul sur ce vaccin, nous sommes désolés".
      .
      Voilà la réponse claire de son assureur de + de 20 ans. C’est limpide. L’assurance ne fonctionnerait pas apparemment car ledit "vaccin" est considéré comme expérimental. Tenez-le-vous pour dit. !" (discussion sur Twitter à la suite du post ci-dessus. « On a juste des réponses faites à des assurés par des assurances confirmant qu’en cas de problème pas de paiement car on est dans une expérience biomédicale, cas d’exclusion ».
      .
      L’indemnisation revient à l’État qui a dégagé firmes et professionnels de toute responsabilité médicolégale.
      .
      (...) Incroyable mais vrai, alors que des professionnels sont poursuivis pour des erreurs médicales potentielles ou un résultat insuffisant, vous êtes ici dispensé de toute responsabilité sans vérification que le minimum vital a été fait.
      "
      .
      Ce dossier des A-Vies risque en effet de devenir carrément EXPLOSIF puisque ce sont les personnes de plus de 70 ans qui en ont été les victimes principales et une majorité dispose d’une AV pour leurs proches.
      .
      Je vous invite, chers lectrices et lecteurs, à me tenir informé en temps réel si vous êtes confronté à ce problème, je vous remercie par avance.
      .
      .



    • 1 vote
      Super Cochon Super Cochon 17 mars 22:43

      .
      .
      TRADUCTION
      .
      .
      .
      En cas d’effets secondaires à cause du FAUX-vaccin , les Assureurs ne payeront pas , car le "vaccin" est expérimental !
      .
      .
      .


    • 1 vote
      Super Cochon Super Cochon 17 mars 22:48

      .
      .
      67,1 % des participants à la consultation se déclarent "très défavorables" à l’utilisation en France d’un Passeport Vaccinal !
      .
      .
      Passeport vaccinal : un projet européen malgré un avis très défavorable de la population française
      .

      Alors que la consultation du CESE révèle une très claire hostilité des Français à l’encontre de la mise en place d’un passeport vaccinal, le projet continue d’avancer...
      .
      67,1% des participants à la consultation se déclarent "très défavorables" à l’utilisation en France d’un passeport vaccinal
      .
      En parallèle de la campagne de vaccination, le site du Conseil Économique Social et Environnemental (CESE) avait lancé une consultation pour étudier la perception de l’utilisation d’un éventuel passeport vaccinal. Mardi 16 mars, les résultats sont tombés : 67,1% des 110 507 participants à la consultation se déclarent très défavorables au passeport vaccinal. Seulement 20,2% se déclarent très favorables, 5,6% défavorables ; 5,1% favorables ; et 2% mitigés. Ceux qui se déclarent contre pointent principalement l’atteinte aux libertés privées, l’incertitude concernant l’efficacité et la sûreté des vaccins, ou encore la discrimination entre les citoyens que créerait ce dispositif. Cependant, les négociations européennes s’accélèrent sur la mise en place d’un service d’un certificat sanitaire qui puisse faciliter les voyages au sein de l’UE avant les vacances d’été.
      .
      La Commission européenne présentera ce mercredi les contours du “passeport vert”
      .
      Dimanche 14 mars, le commissaire au Marché intérieur, Thierry Breton, a annoncé qu’un cadre d’application d’un certificat de santé européen, qui permettrait relancer le tourisme européen à partir de juin, allait voir le jour. Appelé « passeport vert », ce certificat faciliterait les voyages au sein de l’UE, potentiellement dès avant les vacances d’été. Il permettra de centraliser des données qui permettent à une personne de voyager librement, à savoir : être vaccinée contre le Covid-19, être immunisée par une contamination préalable, ou avoir reçu un résultat négatif au test PCR. En plus d’être valable dans tous les pays européens, ce passeport ne sera pas réservé aux personnes munies de smartphone, car il pourra aussi prendre un format papier et sera doté d’un code QR. Pour Thierry Breton, l’utilisation d’un tel passeport semble indiscutable, afin de tout essayer pour relancer le tourisme à l’approche de la saison haute. Il est, selon le commissaire « primordial qu’on fasse tout pour préserver la saison touristique ».
      .
      L’application d’un passeport impopulaire, une forte régression démocratique ?
      .
      La synthèse des contributions a été transmise aux pouvoirs publics, “afin de d’éclairer la décision publique.” Mais ces contributions ne peuvent rien contre les prises de décision au niveau européen. Selon l’analyste politique Mathieu Slama , ce passeport est un signe supplémentaire de “l’incroyable régression démocratique à laquelle nous assistons, impuissants, depuis mars dernier, dans un silence politique quasi-total”. D’autres mesures liberticides ont déjà été imposées, et on continue à voir avec surprise, l’imposition de mesures qui constituent un retour en arrière dans la protection de nos libertés.




    • vote
      Conférençovore Conférençovore 18 mars 09:34

      Et le césar du commentaire de la décennie est décerné à... suspense... Super Grouik !!!
      Venez récupérer votre récompense chez Super Grouik. Un discours peut-être ?

      << Super Grouik :
      .
      .
      .
      >>

      Quelle émotion ! C’est beau comme un Kundelitch et un monochrome de Whiteman... 




        • vote
          Scalpa Scalpa 17 mars 22:08

          https://twitter.com/CanAditude/status/1370785050342658054

          Les chinois savent comment l’arrêter avant qu’il ne rie jaune.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès