• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 20 mars 2022 Le discours de Jean-Luc Mélenchon pour la VIe République

20 mars 2022 Le discours de Jean-Luc Mélenchon pour la VIe République

Le discours de Jean-Luc Mélenchon pour la VIe République

BFMTV

Le candidat de la France insoumise a donné un discours fort ce dimanche place de la République. Jean-Luc Mélenchon a exhorté ses soutiens à se mobiliser.

Tags : Jean-Luc Mélenchon Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Norman Bates Norman Bates 21 mars 12:27

    Courriel des lecteurs. J’ai reçu ce matin celui de Ruth, 36 ans.

    "Bonjour. Je vous écris pour manifester mon mécontentement. Je remarque que l’auteur Miaou-Zi-Doung snobe ouvertement mon candidat préféré Mr Zemmour, l’ordonnateur du Eretz France, après avoir fait preuve d’une ferveur d’une telle ampleur que j’en étais parfois gênée. Il laisse de la place à ce Mr Mélenchon pile au moment où celui-ci grappille des points dans les sondages. Alors, ce sont les mouches qui changent d’âne ou l’âne qui change de mouches.. ? Mr Miaou-Zi-Doung n’a même pas consacré un article au débat entre Mr Zemmour et cette harpie de Mme Pécresse. Pire, pas un mot sur l’attentat à l’œuf dont Mr Zemmour a été la victime alors qu’un éclat contondant de coquille aurait pu perforer le cuir chevelu et atteindre les mécanismes du Eretz France. J’ose espérer qu’il n’y a pas de relents antisémites dans ce traitement orienté de l’information. Merci de m’avoir lue."

    Réponse :

    Chère Ruth, je comprends et partage votre indignation...toutefois j’attire votre attention sur la pénibilité du travail de l’intéressé qui n’est pas auteur mais livreur et qui multiplie les va-et-vient en chambre froide pour récupérer ses barquettes...

    D’autre part il doit se soustraire à un quota strict pour maintenir l’objectivité et la loyauté de l’information comme il le promet et ne pas dépasser 80% de barquettes consacrées à votre candidat favori...il essaye par conséquent d’équilibrer avec du Mélenchon, parfois du Macron...

    Enfin, il est vrai que le livreur voue un véritable culte à la science sondagière, il ne reste qu’à espérer que votre chouchou retrouve des couleurs dans ce domaine et par ricochet l’adoration de celui qui ne peut en aucun cas être soupçonné d’une quelconque haine ou phobie pour autrui tant la vénération de sa propre personne prend toute la place de ses sentiments...


    • vote
      ezechiel ezechiel 21 mars 21:34

      Mélenchon en meeting hier après-midi place de la République à Paris : “Nous sommes ce peuple fier et heureux d’être déjà créolisé !”

      Jean-Luc Mélenchon est un militant de la culture woke, pour lui, « la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb », « les occidentaux, ça n’a pas de réalité », il méprise les « Blancs catholiques », se réjouit de l’éradication de la race blanche par le métissage (créolisation), ne supporte plus de vivre avec des « blonds aux yeux bleus », et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’« alcooliques épouvantables » !

      « Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social. »
      http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/07/16/no-volveran/

      Mélenchon développe des thèses racistes et racialistes : le blanc oppresseur, le colonisateur, « l’occidental », le « blond aux yeux bleus », le « Blanc catholique », doivent progressivement céder leur place à l’avenir de la France, les «  Arabes et les Berbères du Maghreb », une race supérieure, les « marrons », « les plus »beaux êtres humains".

      Mélenchon représente une véritable menace pour notre pays en promouvant le multiculturalisme, il interdit de fait toute critique de l’islam, et permet le développement de milliers de mosquées et de leurs imams enseignant la haine des femmes, des chrétiens et des juifs.


      • 1 vote
        abolab 21 mars 22:01

        Pourquoi vouloir refaire une sixième fois quelque chose qui n’a pas marché déjà cinq fois ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès