• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 23 août 2021 - L’interview de Didier Raoult sur CNEWS par Laurence (...)

23 août 2021 - L’interview de Didier Raoult sur CNEWS par Laurence Ferrari

L'interview de Didier Raoult (CNEWS, 23 août 2021)

23 août 2021

Le professeur Didier Raoult était l’invité de Laurence Ferrari dans #LaMatinale sur CNEWS.

CNEWS : L'interview de Didier Raoult

Tags : Politique Vaccins Médicaments Polémique Virus Didier Raoult Médecine Pass Sanitaire




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 1 vote
    BA 23 août 15:33

    Covid-19 : Israël instaure la vaccination dans les écoles à la rentrée.


    Israël a annoncé lundi 23 août mettre en place à la rentrée scolaire des stands de vaccination anticoronavirus dans les écoles pour renforcer l’immunité des plus jeunes, dans un contexte de hausse des contaminations dans le pays qui autorise la vaccination dès 12 ans.

    Les élèves « seront vaccinés dans les locaux des écoles pendant les heures de cours, sous condition d’autorisation parentale », a indiqué le gouvernement israélien, maintenant au 1er septembre la rentrée scolaire.

    Les élèves de moins de 12 ans devront montrer une autorisation parentale pour réaliser un test de dépistage du coronavirus.

    Dans les localités qui enregistrent un fort taux de contamination, les lycées devront s’assurer que 70 % des élèves d’une classe ont été vaccinés. Dans le cas contraire, les cours devront se faire en ligne, d’après le communiqué du gouvernement.

    L’État hébreu enregistre depuis quelques semaines une hausse des contaminations liée à la propagation du variant Delta, après avoir été l’un des premiers pays à lancer une vaste campagne de vaccination dès décembre, puis à autoriser cet été l’administration d’une troisième dose de vaccin pour les personnes de 40 ans et plus.

    Environ 30 % des adolescents de 12-15 ans ont reçu deux doses de vaccin, un pourcentage plus bas que pour les autres catégories de la population, d’après les autorités.

    Le pays a lancé dimanche une campagne de tests sérologiques pour les enfants de trois ans et plus, afin d’étudier, avant la rentrée, les anticorps développés par ces enfants et ainsi savoir s’ils ont déjà été contaminés. Ceux ayant développé suffisamment d’anticorps ne seront pas forcés de s’isoler s’ils sont exposés à une personne contaminée, limitant les problèmes dans les écoles, d’après les autorités.

    Au total, plus de 990.000 contaminations ont officiellement été recensées en Israël, dont plus de 6800 décès.

    Plus de 5,4 millions de personnes ont reçu deux doses de vaccin, soit 58 % de la population, et quelque 1,2 million une troisième dose de vaccin.

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-israel-instaure-la-vaccination-dans-les-ecoles-a-la-rentree-20210823


    • 6 votes
      sirocco sirocco 23 août 17:31

      Le Pr Didier Raoult ne sait pas ce qu’est "l’immunité collective". La Suède (qui a pourtant cherché à l’atteindre) non plus, d’ailleurs.

      Mais vous allez voir que les bouffons du "conseil scientifique" vont continuer à nous enfumer avec cette notion imaginaire...


      • vote
        juanyves 23 août 17:35

        On sent bien qu’il a peur pour son futur à la tête de l’IHU et il est à moitié couché sur son fauteuil.



          • 2 votes
            Garibaldi2 24 août 00:26

            @Ritonas 4

            C’est vrai qu’à 1 an d’écart, ça a une certaine saveur ! Je suppose que K. Lacombe et J-F Delfraissy avaient pratiqué de leur côté des milliers de séquençages pour être aussi affirmatifs !


          • 6 votes
            Duke77 Duke77 23 août 18:57

            Il commence par l’essentiel à son sujet : ce mensonge de ses détracteurs, répèté inlassablement, qu’il se serait trompé en annonçant qu’il n’y aurait pas de 2e vague suite au relâchement des français après le 1er déconfinement (une vague signifiant un REBOND). Les zigotos qui le critiquent font semblant de ne pas comprendre que ce ne sont pas des vagues successives mais de nouvelles épidémies comme la grippe saisonnière mais en plus rapproché car les variants se sont succèdés rapidement. Ou alors, il faut appeler la prochaine de épidémie de grippe la 245e vague ?
            Cette notion est importante car elle est liée à la découverte des variants à l’origine des nouvelles épidémies de covid dont Raoult fut également le précurseur. De 2 vérités annoncées avant ses détracteurs, le covidiots ont inversé la réalité en faisant croire que Raoult s’est trompé sur beaucoup de choses. Encore ce matin sur Cnews, Machine Malherbe, journaliste qui n’est pas une chômeuse, a fait répéter ces mensonges. La seule chose qu’on peut reprocher à Raoult, c’est de ne pas avoir senti venir la propagande de Big Pharma rapidement et s’être étonné de la gestion de cette crise par des représentants de commerce qui dirigent le pays. Quand il a dit "fin de partie", il a naïvement cru qu’il serait soutenu avec sont traitement à 7 euros la boîte qui allait réduire cette maladie à une simple grippe en terme de gravité.

            Pourtant il y a une question évidente : "QUI a intérêt à promouvoir Raoult et sont traitement à 2 euros ?" Le lobby pharmaceutique ? Non. Les députés européen démarchés par les lobbyistes dans les couloir de l’assemblée ? Non. Nos politiques subventionnés durant leur campagne par les grands labos ? Non. Alors qui ?

            Pour info, un client part vivre en Hollande ce week-end. Là-bas : pas de masque, même en intérieur, pas de gel hydromachin à l’entrée de tous les magasins, pas de confinement, pas de pass dictatorial etc. Bref, le coronavirus existe mais n’est pas utilisé comme prétexte pour vacciner la population de force. La France est un des pires pays du monde avec l’Australie et maintenant l’Italie et l’Allemagne.


            • 2 votes
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 août 20:03

               Q..."immunité" collective ?

              R Raoult : Connais Pas !

              Moi non plus !


              Rien que pour cette R mon relai est ici justifié...


              CQFD


              • 3 votes
                eau_du eau_du 23 août 20:36

                Le professeur Raoult à beaucoup de mérite mais il me déçois su un point parce-qu’il n’a pas le courage de dénoncer l’énorme escroquerie du test RT-PCR !

                .
                Découvrez et participez à dénoncer cette escroquerie monstrueuse.
                .
                Le test RT-PCR est une énorme escroquerie sanitaire, très lourd de conséquences >> https://rt-pcr.fr


                • 5 votes
                  bubu12 23 août 20:48

                  @eau_du

                  à votre avis cela vient-il du fait qu’il a monté une startup au sein de l’IHU qui fait des tests PCR ?


                • vote
                  Tothrob 24 août 18:18

                  @eau_du

                  Je sais pas ce que tu fumes mais ce doit être de la bonne. Je t’ai toujours dit que tu es un illuminé , je compatis.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès