• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 26 sept. 2021 - Europe 1 : Zemmour candidat en 2022 ? "Si je n’y allais pas, (...)

26 sept. 2021 - Europe 1 : Zemmour candidat en 2022 ? "Si je n’y allais pas, je décevrais beaucoup de gens"

Zemmour candidat en 2022 ? "Si je n'y allais pas, je décevrais beaucoup de gens"

26 sept. 2021

Europe 1

Sur Europe 1, CNews et Les Échos, dimanche matin, Éric Zemmour a évoqué sa trajectoire politique et la perspective de se présenter à l'élection présidentielle d'avril prochain. Le polémiste estime que le risque d'incarner une "trahison" en renonçant à se porter candidat pèse dans sa décision, qu'il repousse.

 

Tags : Politique Information et Médias Eric Zemmour Polémique Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

25 réactions à cet article    


  • 2 votes
    sls0 sls0 27 septembre 09:09

    Tu as raison mon p’tit Zemmour, les marchés financiers comptent sur toi pour foutre la zizanie et permettre à Macron de passer.


    • 7 votes
      Lucy Lucy 27 septembre 17:53

      Tiens Gromito, je te laisse 1 franc de pourboire pour avoir utilité les toilettes…


    • 1 vote
      Lucy Lucy 27 septembre 17:56

      Tiens Gromito, je te laisse 1 franc de pourboire pour avoir utilisé les toilettes… smiley


    • 5 votes
      Lucy Lucy 27 septembre 17:58

      2 francs sur 1 seul article, tu vas bientôt être riche smiley


    • 3 votes
      Serge ULESKI Serge ULESKI 27 septembre 09:29

      Il est grand temps de rappeler aux "zemmour de la politique", aux délinquants, que la politique ne soigne personne ; que l’on ne soigne pas ses obsessions, ses névroses, sa paranoïa, sa psycho-sociopathie et pour finir, les affres de son histoire familiale, avec la politique qui plus est au détriment de la dignité auquelle chaque être humain doit pouvoir prétendre. 

       

      Si l’on doit « débattre » avec zemmour, petite frappe de la politique, ce ne peut être que dans un seul but, un seul : rappeler que tout porteur d’une parole raciste ne saurait prétendre à aucune légitimité et respectabilité quelles qu’elles soient.

       

      C’est ce que Mélenchon aurait dû asséner deux heures durant. C’est ce qu’il n’a pas fait. C’était une faute.


      • 14 votes
        Conférençovore Conférençovore 27 septembre 09:47

        @Serge ULESKI
        Oh putain que c’est beau ! Que ces principes sont nobles ! 
        Le débat démocratique vu par la Licr... pardon Uleski, ça vaut son pesant de cacahuètes. Je résume : Tout débat avec un adversaire peut se limiter à lui affubler l’étiquette de "raciste". Il suffirait donc d’asséner pendant 2 heures cet anathème pour l’emporter haut-la-main (et bras tendu Sergio... ah bah oui mon gars, le facho, isi, c’est finalement toi et toi seul : même le trotskar haineux et raciste assumé des Français de souche Mélenchiasse a été plus démocratique que toi...).
        Je note aussi la terminologie très psychiatrique (névorse, obsession, paranoïa, psycho-sociopathie) qui accompagne cet appel délibéré à l’exclusion de certains de tout débat public. Belle (bien que peu surprenante) démonstration de démocratie mon cher ! 


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 27 septembre 09:48

        isi... par Isis, j’me trompèche : ici


      • 4 votes
        Zero9 Zero9 27 septembre 10:56

        L’immigration massive est un problème que l’on ne peut pas balayer sous le tapis, si les divers partis avait pris la chose en mains dès le départ, Zemmour n’existerait même pas, on est tous frères mon cul, ça c’est dans les rêves des gauchiottes.

        Reste que c’est un peu court pour en faire une campagne présidentielle.


        • 5 votes
          Djam Djam 27 septembre 11:56

          Mais tu mens petit Zemmour... si, il y a bien plusieurs candidats sérieux prêts à sortir la France de l’énorme merdier puant dans lequel tu as contribué à la plonger... avec ta haine inextinguible de n’importe quel musulman, fut-il totalement intégré comme beaucoup le sont...

          Asselineau est un authentique patriote et ça serait certainement très intéressant de voir cet homme se battre pour sortir le pays de la fosse sceptique européiste et de l’euro.


          • 6 votes
            yoananda2 27 septembre 12:03

            @Djam
            ce n’est pas un mensonge dans la mesure ou ils ne suivent pas la politique que lui défends.
            c’est bizarre ce réflexe d’accuser de mensonge les gens qui ont des opinions différentes. J’ai jamais pigé.
            Tu sembles bien vener, tu devrais faire une petite diète de news quelques jours, histoire de ne pas tout voir sous le prisme de ta colère.


          • 6 votes
            ged252 27 septembre 13:37

            @Djam

            .. avec ta haine inextinguible de n’importe quel musulman, fut-il totalement intégré comme beaucoup le sont...


            .
            Le problème c’est qu’il ne s’agit pas de "n’importe quel musulman", En politique on ne s’interesse pas aux individus, mais aux masses, le problème ce n’est pas tel ou tel musulman, mais la masse des musulmans présente en France... et Zemmour est bien libre de traiter de ce problème, car il s’agit de politique, de la vie des français, de l’impact de l’immigration sur leur vie.

          • 4 votes
            yoananda2 27 septembre 13:44

            @ged252

            ce n’est pas tel ou tel musulman, mais la masse des musulmans présente en France

            Tout à fait et je dirais même plus, Zemmour prends bien soin de séparer musulmans et islam dans son discours (sauf une fois ou deux ou ça lui a échappé, mais en général, 99% du temps, il fait et refait cette distinction).

            Le procès en musulbophobie n’a pas lieu d’être. Ni celui en islamophobie d’ailleurs puisqu’il ne s’agit pas d’une peur irrationnelle de ce qu’on ne connait pas (similaire à la xénophobie) mais une peur très rationnelle de ce qu’on observes.

            Quand on a un chien les babines retroussées qui nous aboies dessus, on ne parle pas de canophobie (rien à voir avec la peur des canes ou des cannes) que je sache ... ben la, toute proportion gardée, c’est pareil.


          • 8 votes
            Lucy Lucy 27 septembre 17:27

            @Djambon beur

            Tes comrades de forum n’osent pas te le dire mais tu possèdes tous les attributs du loser intégral : suceur des babouches de Soral, apôtre de Youssouf et cerise sur le gâteau, disciple du gourou de l’upépère smiley smiley

            .

            Trop drôle...

            .

            Attention, Z n’a pas voulu ridiculisé Asselino au dernier débat sur Cnews, il s’est arrêté au 3ème bourre-pif ! La prochaine fois, si toutefois il y en a une, il va le faire couiner comme une truie. Mais, dis-moi une chose : avec un potentiel électoral équivalent aux cités de la Grande Borne et la Castellane réunies, il est toujours à zéro dans les intentions de vote ou il a déjà entamé sa descente vers les grands fonds ?


          • vote
            Pierre Régnier 27 septembre 17:54

            @yoananda2

            Je ne suis pas en permanence collé à mon écran pour être certain de n’avoir pas raté une seule parole d’Éric Zemmour. Mais si, comme vous dites, il prend bien soin de séparer musulmans et islam c’est une grosse sottise, un ralliement au négationnisme des gouvernants, de nombreux journalistes, enseignants, philosophes, juges et à la quasi-totalité de la fausse Gauche, toutes tendances confondues.

            Ça m’étonnerait beaucoup que Zemmour ait dit une telle sottise. Ceux qui ont massacré à Charlie Hebdo et au Bataclan sont, comme le dit le principal accusé du procès qui vient de commencer, des fidèles de l’islam.

            Ce qui est vrai aussi, c’est que, heureusement, la grande majorité des musulmans ne mettent pas en application les appels à tuer et maltraiter bien réellement présents dans leur livre sacré. C’est pourquoi la musulmanophobie est une erreur grave. Mais l’islamophobie est parfaitement justifiée.


          • 3 votes
            yoananda2 27 septembre 19:19

            @Pierre Régnier
            heu ... tu es sûr d’avoir bien compris ce que j’ai dit ?


          • vote
            Pierre Régnier 27 septembre 20:29

            @yoananda2

            Bonjour Yoananda2.

            Vous avez écrit ceci : Zemmour prends bien soin de séparer musulmans et islam dans son discours (sauf une fois ou deux ou ça lui a échappé, mais en général, 99% du temps, il fait et refait cette distinction).

            J’ai écrit, moi, que s’il fait cette distinction c’est stupide, mais je crois que, heureusement, il ne la fait pas. Les musulmans (ou, si l’on préfère, les islamistes) sont les adeptes de l’islam.

            La distinction que l’on doit faire c’est entre musulmans (ou islamistes) pacifiques (qui n’appliquent pas les appels à la violence de leur Coran) et les islamistes (ou musulmans) violents, et même assassins, qui les appliquent.



          • vote
            Djam Djam 29 septembre 15:05

            @yoananda2
            "Tu sembles bien vener"
            D’où vous me tutoyez, vous ? Et vous vous sentez si jeune que vous utilisez leur jargon ?
            Trève de détails, s’il y en a bien quelques uns en colère sur ce forum, c’est bien vous. Votre mépris d’autrui est palpable... surtout quand précisément ça ne colle pas avec vos propres interprétations tout aussi subjectives que n’importe qui sur ce forum. 
            Et ne vous en déplaise, petit yoyo, Zemmour ment assez souvent. Il ment par distorsion comme beaucoup de personnes. Il interprète à l’aune de ses convictions et en Histoire il faut reconnaître qu’il est devenu champion du picorage de faits qui l’arrangent. 
            Oui, il est ocmme ça le petit Zemmour... sûr de lui et de ses fatiguantes déductions politico-idéologiques. Mais ce n’est pas grave, yoyo, car de vous à moi, je me fiche éperdument et de Zemmour et de vos commentaires souvent familiers... pour ne pas écrire plus...


          • vote
            Djam Djam 29 septembre 15:09

            @Lucy
            Vous vous adressez à quoi, là ??
            Parce que si c’est à moi, vous perdez votre temps... je vous dis comme à yoyoananda... vos commentaires limites grossiers ne m’intéressent pas.
            A l’avenir, je vous suggère de faire des économies de clavier...


          • 4 votes
            eau_du eau_du 27 septembre 17:04
            Révélations sur Julien Madar, le financier d’Éric Zemmour.
            .
            Julien Madar a fait une année de césure à la banque Rothschild !!!
            .

            Puis il y a aussi Jonathan Nadler qui, lui aussi, est passé brièvement par la banque Rothschild et qui travaille désormais chez J.P. Morgan !
            .
            Jonathan Nadler s’occuperait selon les proches de Eric Zemmour du programme économique du possible candidat.
            .
            Un candidat à la présidentielle est toujours redevable à ses financier, voire E. Macron !!!
            .
            J’ai l’avait mentionné à des maintes reprises sur Agoravox : Quelqu’un qui reçoit autant de temps d’Antenne, TOUS LES JOURS, est forcement liée au système !
            .
            Français réveillez vous, ne vous faites pas une nouvelle fois roller dans la farine, en votent pour un candidat du système, un représentant voire pion du monde de la très grande finance !

            .


            • vote
              eau_du eau_du 27 septembre 17:06

              correction :  rouler dans la farine


            • 5 votes
              Lucy Lucy 27 septembre 17:41

              @badaboeuf
              Au bout du 10ème copier-coller, mon intuition féminine me dit que ça sent l’homo refoulé à plein nez, surtout qu’il est plutôt mignon Julien Madar...


            • 7 votes
              Lucy Lucy 27 septembre 17:19

              J’ai dans un premier temps regretté que Sonia Mabrouk s’invite un peu trop dans le débat, laissant peu d’espace à ses 2 collègues, puis je me suis ravisée. Ses questions insistantes ont justement permis à Z de réitérer avec précision ses positions sur nombre de points, l’islam par exemple. Il est en effet pénible de voir des plateaux TV (bfm, lci…) disserter pendant 45mn sur ce que n’a jamais dit Z, des propos déformés voire une interprétation inverse. Je ne suis pas naïve, c’est le jeu des reconditionnés du PS (lrem) et des islamo-gauchistes qui ont pignon sur rue dans les médias.

              La vidéo complète ici


              • 8 votes
                Lucy Lucy 27 septembre 17:22

                Interrogé sur les lois mémorielles, Z réaffirme ce qu’il dit depuis des années, sa volonté d’abroger les lois Gayssot et Pleven à partir de 28 :48

                Bah… sont où les ouistitis du maître des Légos et du gros Dieudo, veulent pas descendre de l’arbre pour un petit commentaire ? smiley

                 


                • vote
                  jeanpiètre jeanpiètre 27 septembre 20:33

                  la vache , j’ai zappé agtv il y a quelques années, ça s’arrange pas, 3 fafs qui ne sont pas d’accord, et qui vrillent chacun dans leur biais,.

                  rendez nous jean robin qu’on rigolle un coup.

                  Ca sent la fin de partouze les gars.


                  • vote
                    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er octobre 19:22

                    CE SOIR :

                    EZ : 15 %

                    Mélenchon 9 %



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès