40 à 70% des personnes immunisées avant l’épidémie
Il avait dit qu'il le dirait, Didier Raoult le dévoile : Une bonne partie de la population était immunisée contre le coronavirus, oui, sur que nous avons tous eu un rhume !
Explication :
Tags : Santé Coronavirus Covid-19 Didier Raoult
13 réactions à cet article
-
-
Giordano-Bruno 4 juin 2020 16:56
Voici l’URL de la vidéo originale de Raoult :
https://www.youtube.com/watch?v=zUbiYhknaK0
La question des 40 à 70% d’immunisés se trouve vers 10 minutes.
-
hase 4 juin 2020 17:30
@Giordano-Bruno
oui ! c’était la vidéo en tête, avant celle-ci. -
joelim 4 juin 2020 20:49
Début février j’ai eu une fièvre variant jusqu’à 40°C toute une nuit, sans rien d’autre (juste fébrile, fatigué, la fièvre quoi). Je sortais de plusieurs séances à l’hôpital où on nous a fait porter des masques, à cause d’un cas de grippe local j’ai pensé.
Maintenant je n’écarte pas que cette fièvre ait pu vaincre un coronavirus. Ce serait intéressant si d’autres personnes "à risque" avaient aussi eu une grosse fièvre isolée depuis 4 mois.
Par ailleurs je considère que la fièvre aide le corps à se défendre et sauf cas particulier je ne cherche pas à la faire descendre (malgré que je n’ai jamais entendu d’écho du corps des soignants).
-
Laconicus 4 juin 2020 21:25
@joelim
"Par ailleurs je considère que la fièvre aide le corps à se défendre."C’est sa fonction, elle fait partie des mécanismes de défense. Malheureusement, il arrive aussi que l’on souffre grandement ou que l’on décède à cause des mécanismes mis en oeuvre par notre propre système de défense (parce qu’ils sont mal proportionnés ou continuent quand ils ne sont plus utiles ou même se déclenchent pour une mauvaise raison, etc.)
-
joelim 4 juin 2020 23:50
@Laconicus
Oui mais bizarrement, les soignants veulent toujours la faire descendre par une ch’tite aspirine. -
tobor 5 juin 2020 02:57
@joelim
Pour les petits c’est "À 38° vous lui mettez un perdolan" et effectivement, la fièvre a l’air insupportable aux médecins. Pourtant c’est la voie de la guérison et il s’agit de rester attentif à la température et à l’état général. Perso c’est à 39,5/40° selon l’état qu’un bain refroidissant petit à petit est bien venu et si persistance alors perdolan...
La médecine allopathique s’ingénie à combattre les signes de guérison qui consistent en l’évacuation des toxines et saloperies indestructibles accumulées. -
hase 5 juin 2020 12:09
@tobor
La médecine allopathique ne supporte pas la maladie ; d’abord on n’a pas le temps d’être malade donc il faut la couper ; on ne supporte plus la moindre douleur, le moindre petit mal de crâne, et hop, un cachet, mieux un sachet.
La majorité opte pour les vaccins qui vont nous éviter tous les pires maux, à force, plus personne ne se connaît, connaît son corps,ses réactions et ce qu’il y a à faire en cas de petit pépin !
D’avoir mis le quotidien au rang des insupportables contraintes, les tâches ménagères, y compris la préparation des repas, au rang d’un esclavage d’un autre âge, on a glissé vers la non vie de la consommation et du virtuel !
Nous sommes quelques Gilets Jaunes à mettre le holà à cette forme insidieuse d’avilissement. -
ETTORE 4 juin 2020 22:53
Donc.....
Nous avons eu simplement une propagande étatique sur les symptômes du rhûûûûbe !
C’est un peu comme la grille du loto ..
Fallait cocher toutes les cases, et in fine, téléphoner à son généraliste pour lui annoncer que ....carton plein !
Suite à cela, vous avez le coton tige révélateur dans les narines....et peut être, peut être, un masque à oxygène de chez Décathlon.
Et il y en a qui se plaignent que ce gouverneMENT, ne fait rien ?
Serieux ? PANIS et LUDOS en direct du circus Elysée .
-
tobor 5 juin 2020 03:07
@ETTORE
Oui, le rhume est soudain très très mal vu, c’est la honte, un scandale, l’opprobre !Mais quand-même n’oublions pas qu’en téléphonant au docteur, si on a la chiasse ou le souffle court, des vertiges, maux de tête, fièvre, douleurs ou des plaques sur la peau : Restez chez vous, ça va passer, c’est l’covid !
-
Julot_Fr 5 juin 2020 10:12
Ce qui suit est sérieux (vrai).. L’étude du lancet contre le HCQ était basée sur les données d’une companie américaine de 6 employés dont une actrice porno et un acteur de science fiction.. https://m.youtube.com/watch?v=pcN5i_S-BuY
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON