4e et dernier jour d’isolement pour le caporal-chef Slim Rehouma
Slim Rehouma, puni pour avoir donné une interview au Capitaine Anderson, vit aujourd’hui son 4e jour en isolement, là où il continue de travailler le jour, à l’hôpital militaire de Percy à Clamart.
Une première manifestation de soutien s’était déroulée vendredi 19 juillet, en présence notamment de Bruno Boulefkhad, de membres de la Dissidence, du Cercle des Volontaires, mais aussi des anonymes ayant tout simplement répondu à l’appel lancé par la compagne de Slim, Amélie Carlier.
Cette dernière a affirmé avoir reçu de nombreux soutiens par email, de civils comme de militaires !
remise en liberté prévue demain à 12h !
2 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON







