8 avril 2021 - Juan Branco face à Michel Onfray - Abattre l’ennemi
Juan Branco face à Michel Onfray - Abattre l'ennemi
Juan Branco
Débat exceptionnel mené le 8 avril 2021, entre Michel Onfray et Juan Branco, et animé par Stéphane Simon au sujet du nouvel ouvrage de Juan Branco, Abattre l'Ennemi.
Vous pouvez retrouver l'intégralité des contenus sur : frontpopulaire.fr
Tags : Livres - Littérature Politique Recherche Histoire Philosophie Culture Michel Onfray Polémique Gilets jaunes Débat Juan Branco
38 réactions à cet article
-
Branco est une opposition contrôlée et je peux vous le démontrer lors de l’un de mes prochains lives sur ma chaine youtube "François Radical III"
Cet avocat a été l’avocat de Maxime Nicolle il avait préparé une plainte contre moi car j’avais menacé le roux, ces gens ont participé à détruire el mouvement des GJ !
-
@François Radical III
Des faits, preuves à communiquer ?Merci
-
@François Radical III
Il est vraiment extrêmement blacklisté pour "une opposition contrôlée", surtout depuis l’affaire Piotr Pavlenski...Quand au mouvement des gilets jaunes, il s’est autodétruit tout seul à force de refuser toute forme d’organisation, de représentants.
-
@François Radical III
"Branco est une opposition contrôlée et je peux vous le démontrer"
https://www.youtube.com/watch?v=z444GQ4oAbY"Cet avocat a été l’avocat de Maxime Nicolle il avait préparé une plainte contre moi car j’avais menacé le roux"
En plus, vous indiquez la raison de votre calomnie : cet avocat a fait son travail alors que vous aviez menacé son client !
Du coup, vous êtes vachement crédible, hein...
-
@Yakaa
"Quand au mouvement des gilets jaunes, il s’est autodétruit tout seul à force de refuser toute forme d’organisation, de représentants."Vous n’avez pas compris grand chose au mouvement des Gilets jaunes qui s’était formé justement sur le refus revendiqué de n’avoir ni système d’organisation pyramidale (tremplin aux ambitieux de pouvoir), ni représentant (corruptible). C’est ce qui en faisait sa singularité et le démarquait d’autres formes de contestation structurées et politisées comme les syndicats.
Ce mouvement a périclité pour s’être laissé noyauter par les syndicalistes (on voit ce qu’ils donnent aujourd’hui...) et "la gauche".
-
-
-
@Gaspard Delanuit
L’une des deux personnes citées dans la plainte s’en prend par ailleurs dans un message vidéo extrêmement violent à des personnalités comme la journaliste Aude Lancelin, l’avocat (notamment de Maxime Nicolle) Juan Branco et le président de la SNCF Guillaume Pepy. L’autre individu accusé de menaces par Maxime Nicolle évoque également le meurtre du président Emmanuel Macron dans une de ses vidéos.
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/65056-maxime-nicolle-porte-plainte-pour-menaces-kidnapping-torture-meurtreBizarrement ils aiment pas quand je menace Macron (d’après ce qu’ils prétendent), j’ai cru que Branco était l’ennemi de Macron ....
Reprenons la genèse : j’étais le premier à avoir dénoncé dans les GJ les anomalies lors de nos manifestations (j’étais en manif à Paris pendant un an), dès que j’avais dénoncé ça j’avais eu : de la censure, des insultes, des menaces, et ils avaient dit que j’étais envoyé par Macron (mais voyons...), vous avez la masse qui suivaient les débiles et une petite minorité qui avait compris le piège et avait préférée de me rejoindre, à partir de là j’ai eu des amis et notamment des amies, l’administrateur de la page de Maxime Nicolle faisait du sale avec ses potes, menaces mes amies, divulgation de leurs numéros de téléphone, adresses, menaces, etc....
J’avais averti le rouquin qu’il devait retirer ses chiens de garde et ne plus menacer mes amies (souvent des femmes célibataires avec des enfants étant des cibles de ces personnes), le rouquin avait fait son lâche en assumant pas (et j’avais des preuves), puisque les menaces continuaient sur mes amies je suis allé le voir en tête à tête pour aller dans une ruelle juste que moi et lui afin de ...., il avait eu peur il s’est caché même derrière toutes ses groupies, même après les menaces continuaient sur mes amies et là je lui ai émis des menaces à mon tour, Branco savait tout ça mais comme ça reste son client il était logique qu’il prenne sa défense (je vais vous épargner les détails)Branco est une opposition contrôlée pour plusieurs raisons que je ne vais pas évoquer ici car je lui ai envoyé une invitation sur ma chaîne afin qu’il se défende et moi en amenant mes arguments, c’est pour cette raison que je ne vais pas tout déballer ici !
Souvenez-vous une chose importante, Branco est parrainé par Jaques Attali, il a été à la France Insoumise, LFI et lui ne parlent pas du Great Reset de Klaus Schwab, il ne remet pas en cause les incohérences dans l’histoire du covid (normal pour un doors keeper), le reste ça sera sur mon live la semaine prochaine, mon prochain live traitera sur l’AFP Factuel et sa diffusion des fakes news ! -
@François Radical III
"Branco est parrainé par Jaques Attali"
Toujours cette rumeur à la con, formulée au présent indéfini. -
@François Radical III
"et ils avaient dit que j’étais envoyé par Macron"
Et vous faites la même chose.
-
@sirocco
"qui s’était formé justement sur le refus revendiqué de n’avoir ni système d’organisation pyramidale (tremplin aux ambitieux de pouvoir), ni représentant (corruptible)."
ça je l’avais très bien compris et c’est justement ce qui pour moi était dès le départ, le germe de la défaite et la mort annoncée du mouvement.
L’éparpillement des revendications et l’absence de priorités aura aussi eu le même effet que pour "Nuit Debout" : Effritement, dispersion et disparition.
Le mouvement s’est fait noyauter autant par "la gauche" que "l’extrême droite",
le problème étant que n’importe que con pouvait se revendiquer du "canal historique gilet jaunes" et exclure ce qui pensaient différemment. -
@Yakaa
J’ajouterai que pour qu’un mouvement puisse se passer de représentants et de structure d’organisation, il faudrait que tous ses membres soient intellectuellement et émotionnellement très très au dessus de la moyenne.
De tels individus sont malheureusement des exceptions dans notre société, car pour un Louis Fouché combien avons nous de milliers de personnes perturbées émotionnellement et intellectuellement ? -
@Gaspard Delanuit
"Branco est parrainé par Jaques Attali"
Toujours cette rumeur à la con, formulée au présent indéfini.
Un manipulateur chercherait au moins quelques bons gros soutiens solides pour déployer son influence, or je le vois de plus en plus isolé par rapporta aux puissances de l’argent, de la comm et de la politique. -
@Yakaa
"...le germe de la défaite et la mort annoncée du mouvement [des Gilets jaunes].
Sans doute. En fait la seule chance que ce mouvement avait de triompher (provisoirement, car il n’y avait pas de "suite" prévue à l’époque) aurait été que les citoyens rejoignent en masse les GJ dans la rue au cours d’un de leurs premiers Actes (samedis) et qu’ils investissent tous les lieux de pouvoir. Autrement dit, qu’ils renversent le gouvernement, ce qu’ils n’ont pas réussi à faire.À ma connaissance il n’y a pas eu beaucoup de sympathisants d’extrême droite dans les comités locaux de GJ. S’il y en a eu, ils sont restés très discrets et n’ont pas fait de politique.
-
François Radical III 9 avril 10:13Branco est une opposition contrôlée et je peux vous le démontrer lors de l’un de mes prochains lives sur ma chaine youtube "François Radical III"
Cet avocat a été l’avocat de Maxime Nicolle il avait préparé une plainte contre moi car j’avais menacé le roux, ces gens ont participé à détruire el mouvement des GJ !
@François Radical III
Merci pour votre contributionJ’invite Juan Branco, un espingouin comme moi, à participer au débat sur Ago.tv, suite aux articles que j’ai publiés le concernant ; notamment celui-ci ! Préparez vos questions SVP et demandons-lui de nous répondre sans langue de bois, sans sophismes, ni de biais cognitifs de mauvais aloi !
-
@sirocco
Il n’y avait AUCUNE volonté de renverser quoi que ce soit, les pseudos leaders auto-proclamés comme Eric Drout, Jérome Rodrig’Oeil, et le rouquin faisaient en sorte que les manifs n’avancent pas, puis ils avaient détournés les manifs HORS les lieux du pouvoir et j’avais dénoncé à l’époque, pendant que j’étais à la place de la République à Paris nassé avec d’autres camarades, Maxime Nicouilles était loin de nous tous, les autres Drouet et ses potes étaient dans des bars, mes camardes et moi nous étions face à la police, gazés, tapés et vu un LBD traversé un contreplaqué à 30cm de ma tête !
Quand tu vois ça et tu dénonce tu deviens l’ennemi car les groupies (composition de beaucoup de femmes âgées et souvent handicapées) tu crache à la gueu.. puis tout le monde signale ta page afin que tu sois dégagé des réseaux, la censure régnait en permanence chez les gilets jaunes et après ils dénoncent la censure étatique .... c’est à mourir de rire
Puisque la composition sociologique était majoritairement âgées, beaucoup de gilets jaunes avaient profités à faire les poches de ces mémés en faisant des cagnottes, ils inventaient souvent de fakes news afin que les mémés remplissent les cagnottes et ce stratagème infect fonctionne toujours actuellement, j’ai trop de choses à dire sur les anomalies que j’ai vu dans ce mouvement, sans compter que certains pseudos leaders étaient payés 800€ en liquide par la France Insoumise car j’ai connu un gars qui était payé au début des manifs 200€ par manif par LFI -
@Gaspard Delanuit
Faux je dis qu’il est toujours sous l’aile d’Attali
Il faut se rappeler que par pur opportunisme, Maxime Nicolle était devenu SOUDAINEMENT complotiste, il voulait dénoncer pleins de choses (par calcul car il regarde toujours ceux qui gravitent autour de lui) dès lors que Branco débarque, il le remet à sa place et Nicolle ne parle plus des choses plus graves.
ANNECDOTE : à une époque, la femme de Maxime Nicolle (Salomé)m’avait contacté pour que j’apprenne ce que c’est la Franc Maçonnerie à son mari, j’avais contacté à mon tour mon ancien ami Johan Livernette (auteur de Maçonnerie 300ans d’imposture) afin qu’il soit en contact avec lui car il est plus apte que moi, en réalité M nicouilles n’avait pas pris contact avec moi pour cela, en vérité c’est avec le temps que j’avais compris que je gênais les pseudos leaders car je leur tapait dessus très souvent en démontrant les anomalies, les contradictions, etc... et le but de sa femme c’était de me faire croire qu’il s’intéressait or elle voulait juste que je m’occupe plus de lui sur mes vidéos !!!
Donc, vous êtes loin de connaitre la chronologie des choses ni mêmes les détails sur ce mouvement des GJ.
Voici un exemple, M Nicouilles était complotiste et il disait parfois des bêtises, puis il est devenu soudainement avec le temps (depuis sa rencontre avec Branco) plus complotiste, jusqu’à même dire qu’il allait pas dénoncer les réseaux pédo ni même la maçonnerie et que "la maçonnerie est un entre-soi parisien .."
-
@Mao-Tsé-Toung
Je t’ai répondu ’et longuement) mais mon message a été effacé
-
@François Radical III
j’avais contacté à mon tour mon ancien ami Johan Livernette
Je comprends tout à présent... Pas très étonnant que Branco ait voulu protéger M Nicolle des l’influence ultra-nocives des Livernouille & Co...
-
@François Radical III
"Faux je dis qu’il est toujours sous l’aile d’Attali"
-
@François Radical III
"...les pseudos leaders auto-proclamés comme Eric Drout, Jérome Rodrig’Oeil, et le rouquin faisaient en sorte que les manifs n’avancent pas..."J’évoquais le temps d’avant la médiatisation de ces "vedettes", celui des 2 ou 3 premiers Actes, pas plus.
Ce qui fait le succès d’une manif ou d’une révolte, c’est surtout le nombre de manifestants. -
@Yakaa
Depuis la première parution de ce texte, en octobre 2018, dix mille personnes ont été arrêtées et plus de deux mille blessées. Treize ont perdu leur vie, tandis que des centaines de milliers se levaient pour revendiquer leur dignité.
Parmi eux, certains des plus fragiles membres de notre société.
Partout, une violence politique s’est déchaînée. Circonspects, ahuris, indignés, nous avons assisté à la naissance d’images provenant d’un ventre grouillant, celui d’un État sauvage, prêt à tout pour préserver son « autorité », faisant s’agenouiller des dizaines de lycéens sur un sol meuble, les filmant humiliés, les raflant alors qu’ils s’apprêtaient à leur tour à se mobiliser, arrachant yeux, mains et pieds pour s’imposer.
Plus de trois mille enfants auront été arrêtés lors du seul mois de décembre 2018 pour éviter la généralisation d’une contestation qui se levait contre une politique obscène, imbue d’elle-même et pillant les ressources de la collectivité.
Juan Branco, 1er juillet 2019, Crépuscule, Éditions Au diable vauvert, 2019, p. 237
-
-
L’imposture Juan Branco en 1 mn
.
N’oubliez pas de télécharger la vidéo car elle risque d’être censuré ! -
@eau_du
Cette courte vidéo est plutôt de nature à augmenter le crédit que j’accorde au jeune Branco. Oui, il ne dit pas exactement les mêmes choses chez Pananza que dans un média institutionnel. Mais je donne plus de crédit à ce qu’il dit chez Pananza.
Par contre, c’est vrai, cela prouve qu’il ne faut surtout pas lui donner le pouvoir. Il faut juste se servir de lui pour faire tomber l’élite actuelle.
-
@François Radical III
Amalgames, culture générale et rumeurs sur Paris Première (Avril 2021) :
— Juan Branco : Le RIC, ça vient plutôt de réseaux associés à l’ extrême-droite, avec des gens comme Etienne Chouard qui sont eux-mêmes proches des Soraliens et cie…. »
— Eric Zemmour : » Vous avez raison. » (…) Vous savez, les Soraliens, c’est une forme d’extrême-gauche…. »
— Branco » Avec des points de ruptutre sur l’antisémitisme et sur le racisme…. »
— Zemmour : » Evidemment ! « -
Ce débat, côté Onfray :
Beaucoup d’eau apporté au moulin en faveur de la vaccination par un vaccin qui n’en est pas un, et dont il minimise les nombreux effets secondaires mortels !
Rappelons que de nombreux pays ont désormais proscrit l’Astra Zeneca (qui curieusement a changé stratégiquement de nom)
; les autres l’autorisent à l’évidence, par corruption financière des décideurs
Onfray fait-il semblant d’ignorer les nombreuses raisons scientifiques des risques liés aux "vaccins" à ARN messager ?...ou, est-il idiot ?
-
@vesjem
La maman d’Onfray a plus de bon sens que son fils ; mais en cette période de corruption des élites, j’imagine que des forces occultes des pouvoir ont tous les moyens financiers pour acheter quiconque !
Chacun de nous a un prix (financier ou par chantage) ; il faut juste trouver à quelle hauteur le négocier -
@vesjem
Onfray fait-il semblant d’ignorer les nombreuses raisons scientifiques des risques liés aux "vaccins" à ARN messager ?...ou, est-il idiot ?
Après avoir soutenu Raoult il a eu le Covid et a raconté son "martyr" en long et en large.
il est alors devenu Covidiste et a trahit Raoult, maintenant il soutient le vaccin et fait semblant d’ignorer tous les traitements...
Je ne me réabonnerai pas à Front Populaire en grande partie pour ça.
-
@vesjem
Onfray fait-il semblant d’ignorer les nombreuses raisons scientifiques des risques liés aux "vaccins" à ARN messager ?...ou, est-il idiot ?
Onfray est clairement limité sur certains sujet, vraiment TRES limité. Le problème est qu’il se pense fondé à donner son avis publiquement dans tous les domaines, parce qu’il est habitué à ce qu’on l’écoute comme un "sachant" en histoire de la philosophie. C’est le "syndrome du professeur" qui ne voit pas ses limites et se croit professeur universellement 24/24. Il est incapable de comprendre que sur certains sujets il devrait juste la fermer. En plus, il a un vieux fond gaucho-scientiste qui le rend inapte à comprendre la pensée alternative dans de nombreux domaines et le fait plonger dans le caniveau du conformisme. Ce n’est pas un mauvais bougre, pourtant.
-
à la 42ème mn, un passage très intéressant et révélateur sur notre état de soumission aux US
-
@vesjem
Étonnant...
Dommage qu’on manque d’éléments sur la présence du mossad à l’Élysée et au ministère de l’Intérieur. -
@ qui ça intéresse, mon témoignage en live concernant les manifs des gilets jaunes, le sabotage etc..
-
François Radical III 9 avril 20:42@ qui ça intéresse, mon témoignage en live concernant les manifs des gilets jaunes, le sabotage etc..
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@François Radical III
A vous entendre -et je ne sous-entends pas le contraire— avec les GJ vous étiez au cœur de la bagarre depuis le début !
Personne -à ma connaissance— n’a été clair, cad sans parti-pris & en argumentant vraiment, sur le phénomène "ANTIFAS" ; qqe part capital dans le déroulement des manifs !
1/
Avez-vous traité de manière assez exhaustive & impartiale, si je puis dire, du sujet qqe part?
2/
Branco lui-même (avec ou sans casquette à l’envers) a-t-il parlé du sujet sérieusement & objectivement (a priori sans parti-pris évidemment) EN ESSAYANT QUAND MÊME DE SE MONTRER EXHAUSTIF ?Merci
-
-
Malheureusement le mouvement des gilets jaunes était d’avance voué à l’échec !
Il faut 2 conditions impératives pour la réussite d’une insurrection !
— Un système fonctionnel prêt à se substituer à l’ancien
— avoir le soutien de l’arméeNi l’une ni l’autre de ces conditions ne sont en gestations pour l’instant.
Quand à Paris, rebelle d’un jour, bourgeoise toujours.. On le sait bien depuis le temps ! Aujourd’hui, c’est la belle endormie !
En 1789, Robespierre n’était pas en tête des combats révolutionnaires, pourtant qui pourrait le classer dans l’opposition contrôlée ? Lui qui s’est justement fait trancher la tête parce qu’ il n’en faisait pas parti !
-
J’ai un ami Franc maçon, et chaque fois que je lui dis qu’on va droit dans le mur, il me répond c’est pas grave on a pommé l’équerre et le compas, maintenant on fait tout à la truelle !
-
Opposition contrôlée par le lobby sioniste ! Rien à attendre d’eux, ces petits valets qui bouffent à la gamelle de Sion !
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON