• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > À Paris, le « gala de la honte » pour Israël mobilise des milliers de (...)

À Paris, le « gala de la honte » pour Israël mobilise des milliers de contre-manifestants

"« C’est une honte pour la France. » Mercredi 13 novembre, quelques milliers de personnes ont manifesté à Paris à l’appel d’associations, syndicats et partis politiques de gauche pour dénoncer la tenue dans la soirée dans la capitale française du gala « Israël is Forever », une association proche de l’extrême droite israélienne."

.
Amsterdam, Match France-Israel : David Guiraud sur BFM

.

Pendant ce temps :
Les agriculteurs dans la rue le 15 novembre

.

Emploi : des plans sociaux en cascade
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/emploi-des-plans-sociaux-en-cascade_6894485.html

.
Postes supprimés, plans sociaux... Le marché de l'emploi s'est déjà retourné

.

Tempête sur l'emploi : MERCI LES MACRONISTES pour cette brillante réussite !

 

Tags : France Chômage Israël Agriculture




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Étirév 14 novembre 14:01

    Petit à petit le « coucou » fait son nid !
    Dans une lettre datée du 15 août 1871, et connue depuis déjà pas mal de temps par de nombreux et « vilains » complotistes, l’écrivain maçonnique américain, Albert Pike, faisait part au révolutionnaire et patriote italien, Giuseppe Mazzini, d’un plan des « Illuminés de Bavière », ou « Illuminati », qui avaient en vue de conquérir le monde par trois guerres mondiales dans le but d’ériger un « Supergouvernement » mondial unique.
    Remplaçons le terme « Illuminati », contenu dans cette correspondance, ou celui d’« Illuminés de Bavière » par ceux, un peu plus actuels de « Mondialistes », « Puissances d’argent » ou « Oligarchie », c’est-à-dire la grande criminalité au sommet de nos sociétés, et voyons.
    Première guerre mondiale : Elle devait être mise en scène pour...
    Deuxième guerre mondiale : Elle aurait été créée de toutes pièces en manipulant les divergences d’opinions régnant, cette fois-ci, entre...
    Troisième guerre mondiale : Son plan serait basé sur les divergences d’opinions que les « Illuminati » auraient créées entre les sionistes et les dirigeants du monde islamique (réalisant, encore et toujours, ce mécanisme pervers de la « gestion des contraires » si chère aux organisations secrètes globalistes, et intensifié en particulier depuis les attentats « sous faux drapeau » du 9/11), dont la résultante serait un conflit entre le Sionisme politique (l’Etat d’Israël) et l’Islam (les musulmans du Monde Arabe) afin qu’ils se détruisent réciproquement (les peuples surtout, non les castes dirigeantes et secrètes de ces peuples, car, soulignons-le, les guerres sont faites par de braves gens qui s’entretuent et ne se connaissent pas, pour le plus grand profit de gens qui se connaissent fort bien et ne s’entretuent pas). Une extension du conflit à l’échelle mondiale serait programmée (notamment en Europe en raison des politiques d’immigration successives, de l’afflux massif et rarement contrôlé, ces dernières années, d’extra-communautaires, ainsi que par une propagande médiatique et/ou politique le plus souvent islamophobe et pro-sioniste).
    Une partie de cette Troisième Guerre consisterait également à confronter nihilistes et athées pour provoquer un bouleversement social qui verrait le jour après des affrontements d’une brutalité et d’une bestialité jamais vues. La dévastation serait si considérable que les « élites » en arriveraient à prétendre que seul un Gouvernement Mondial serait en mesure de résoudre les différents problèmes nationaux et internationaux rendant impossible de nouvelles guerres. Les nations exsangues étant, finalement, livrées aux mains des mystificateurs.
    De plus, une fois les grandes religions et l’athéisme réduits à néant, on présenterait à l’humanité survivante (très fortement réduite) et complètement désorientée, mais à la recherche d’un nouvel idéal, la « bonne » et « unique » doctrine, faisant ainsi d’une pierre deux coups.
    « Une histoire de fous, racontée par un idiot », aurait peut-être dit Shakespeare.
    Cependant, ce plan, dont l’aboutissement ressemble fort à un « Grand Reset », ne parait pas, aujourd’hui, si extravagant et effarant que ça. Il le paraît d’autant moins sachant que la stratégie des mondialistes consiste le plus souvent à créer un problème de façon à, ensuite, apporter la solution préparée d’avance par leurs soins…
    Lien


    • 3 votes
      Cathy Cathy 14 novembre 15:25

      tiens, mai pourquoi donc israel n’est pas privé de sport, de drapeau, et ne bénéficie pas d’un embargo sur tout et de 14 000 sanctions ? Après tout, il fait bien mieux que la Russie qui n’a tué aucun humanitaire de l’ONU.

      "

      Au cours de l’année écoulée, les Israéliens ont tué plus de 200 travailleurs humanitaires envoyés à Gaza par l’ONU, et certaines personnalités de premier plan exposent leur désir de voir les soldats de la paix de l’ONU au Liban subir le même sort. Matthew Brodsky, ancien conseiller juif à la Maison-Blanche, qui a vécu en Israël et étudié ce pays, a passé des années à informer les membres du Congrès et la branche exécutive sur les problèmes du Moyen-Orient, et il a récemment déclaré qu’“Israël devrait lancer un tapis de bombes sur la zone irlandaise puis y lâcher du napalm,” exhortant Israël à éradiquer les contingents de l’ONU, ce qui ne s’apparente guère à l’attitude que l’on pourrait attendre d’un ancien dirigeant étasunien.

      "

      https://lesakerfrancophone.fr/la-pravda-americaine-la-folie-absolue-de-letat-disrael


      • vote
        PLACIDE2 14 novembre 15:46

        Un futur mémorial du génocide palestinien permettrait aux générations futures de s’interroger ,et peut-être nous interroger , sur notre passivité : https://youtu.be/dtoWptrhPOM


        • 2 votes
          Equus zebra Equus zebra 14 novembre 19:03

          Un excellent article du libre penseur. https://reseauinternational.net/comment-la-presse-espagnole-traite-les-evenements-damsterdam/

          Un des commentaires est horrible :

          Le pire pour moi, ce sont tous ces enfants, garçons et filles, délibérément visés aux genoux par les snippers, et qui doivent être amputés par des chirurgiens, qui trouvent leur nombre anormalement élevé. Dans la culture proche-orientale, ces enfants amputés, même s’ils sont appareillés par la suite, n’ont désormais plus aucune chance de se marier et d’avoir des enfants à leur tour. Les enfants qui ne sont pas tués tout de suite sont condamnés à la solitude pour le restant de leur jours sur Terre. C’est un véritable génocide à retardement et c’est pour moi le plus ignoble de tous ! Et c’est ce génocide, soigneusement tu par nos MMS aux zordres du dieu $$$, qui signera la fin du monde oxydantal


          • 5 votes
            Norman Bates Norman Bates 14 novembre 19:24

            Une victoire ce soir de l’équipe de France de football face à la sélection venue d’Izraheil sera t-elle inscrite sur la liste des actes "antisémites".. ?


            • 2 votes
              phan phan 14 novembre 19:41

              @Norman Bates

              Une minute de silence pour le 5-0 à Amsterdamned !

            • 3 votes
              Norman Bates Norman Bates 14 novembre 20:08

              @phan

              Ah mais...personne n’a souligné le caractère résolument "antisémite" du 5-0 infligé par les nazis gestapistes SS révisionnistes des Pays-bas face à la pauvre sélection izraheilienne tombée dans un véritable guet-apens face à des joueurs néerlandais "antisémites", des arbitres "antisémites", des spectateurs "antisémites", une pelouse "antisémite", une brise du nord "antisémite", des filets "antisémites"...et y parait même que la douche d’après-match fut "antisémite"...
              J’espère que nos Bleus ne sombreront pas dans ce ventre le plus sombre des heures les plus fécondes de l’Histoire...je suis cependant rassuré, les tribunaux sauront réparer une éventuelle victoire française aux relents "antisémites"... smiley


            • 5 votes
              Norman Bates Norman Bates 14 novembre 20:11

              MacRoth himself, Barnier, Sarkozy (et son bracelet électronique) Hollande, la cruche Pécresse...

              Liste non exhaustive des membres de la fange politicarde présents au stade de France ce soir qui proclament qu’il ne faut pas mélanger sport et politique...

              Et Habib, le Meyer d’entre eux, il sent le saindoux ???


              • 3 votes
                Norman Bates Norman Bates 14 novembre 20:40

                @Norman Bates

                https://x.com/CerfiaFR/status/1857141076760437041
                Et ben non ! il est bien au stade de France, le phacochère !
                Avec Enrico Machiasse !
                C’est un match de foot ou une bar-mitzwa ?


              • 1 vote
                Ouam Ouam 14 novembre 21:29

                @Norman Bates
                rholala c’est archi vide
                et malgré ca ils ont reussi à se foutre sur lag pendant qques minutes


              • 1 vote
                Equus zebra Equus zebra 15 novembre 09:09

                @Norman Bates
                Pas étonnant qu’en présence de ces nuls le match le fut aussi.

                Mais cela dit vu ce qui se passe à Gaza et au Liban, fallait-il interdire les jeux olympiques aux Russes ?


              • 2 votes
                TchakTchak TchakTchak 15 novembre 11:28

                @Norman Bates

                Ce qui montre bien que les présidents qui ont fait semblant de diriger le pays sont tenus très serrés par les couilles depuis Israël qui les pilote. Ils sont parfaitement au courant d’être ridicules et d’étaler toute l’indécence à aller assister à un match de foot de seconde zone pour complaire à un Etat sanguinaire.


              • vote
                yoananda2 15 novembre 11:43

                @TchakTchak
                aux USA ce sont les évangéliques qui tiennent les rennes et pas Israël. Ils ont un projet eschatologique. Ce sont les chrétiens qui font chier au moyen orient.
                Evidement, c’est un jeu de dupe avec les sionistes, mais ça ne change rien au fait que Israël pèse de son influence bien sûr, mais il n’est pas seul aux manettes, loin s’en faut.


              • 1 vote
                TchakTchak TchakTchak 15 novembre 11:50

                @yoananda2

                L’AIPAC, ce ne sont pas les évangélistes. Le programme détaillé de l’empire néoconservateur dans le PNAC, il a été rédigé par les Kagan, Kristol et tout le milieu juif, pas les évangélistes.
                "Le muscle américain et le cerveau israëlien", c’est une expression courante là bas (vrai ou faux, en tout cas, c’est difficile de dire qui pilote qui).


              • vote
                yoananda2 15 novembre 12:34

                @TchakTchak
                oui ben il n’y a pas que l’AIPAC


              • vote
                juanyves juanyves 15 novembre 13:24

                @yoananda2
                En Suède et en Finlande ce sont les lapons qui tiennent les rennes. Pas de projet eschatologique, ni de croyance religieuse. Aucune influence sur le temps et juste les manettes du traineau.


              • vote
                volèm rien 15 novembre 19:57

                la tronche et les grimaces de neumann sont terrifiantes, quelle haine du goy.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

phan

phan
Voir ses articles


Publicité





Palmarès